Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 15:37

Vorgle : Mar 11 Avr 2006 [- 23:18
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 112-72


Une voix retentit dans la tête de Dark Coer : " Crois tu vraiment que tu va gagner ? "

Soudain une idée le frappa

Akira!!, dit-il dans la tête de celui-ci, j'ai trouver son point faible, va dans sa chambre et met le plus de boue possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 15:43

Coer l'Ange : Mer 12 Avr 2006 - 12:33
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 1-97


Coer regardait Vorgle cruellement et pris parole :

"Oui et je gagnerai hu hu hu. Et, est ce que tu connais le piratage infomémoire ? Hu hu hu, ce pauvre Akira aurai du mal a bouger, je lui ai enlevé sont sens poour le faire. " Dit il en marchant vers Vorgle.
Et puis, tu pense que moi, je serai sensible a de la boue dans ma chambre ? Le gentil Coer lui l'aurai été, mais moi... Je ferais même exploser le quartier des apprentis ! Dit il suivit d'un rire démoniaque.

Je sèmerai la terreur et le chaos sur Sarwyen et je débarrasserai le monde de Tanédhel... Oui ! Je débarrasserai ce monde d'elle...
MAIS POUR PRENDRE SA PLACE ! hu hu hu, ah ah ah ah ah ah ah ah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 15:48

Akira Toriyama : Mer 12 Avr 2006 - 12:52
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


L'orc vert qui était cloué au sol par la faute de Dark Coer... regardait avec dépit Vorgle qui n'était pas mieux lotis que lui :

- Excellente idée mon ami, mais je sais même pas remuer un orteil, alors c'est pas pour monter des escaliers. Notre ami Coer a complètement basculer du coté obscure, mais le bon est toujours là, au fond de lui, il doit bien y avoir moyen de lui faire entendre raison... Si je pouvais bouger je lui aurais mis une bonne torgnole pour lui remettre les idées en place... mais vu ma situation c'est moi qui vais me prendre une torgnole...

Le tenancier regarda alors l'ange noir et lui lança :

- Tu veux peut-être prendre la place de Tanédhel, mais tu ne lui arrive même pas à la cheville ! Tu peux peut-être nous empêcher de bouger ou même de parler mais tu ne nous enlèvera jamais notre combativité et notre appartenance au bien ! Tant qu'il nous reste un souffle de vie, nous combattrons le mal, quel que soit sa forme. Et à l'intérieur de toi, le bon Coer va refaire surface pour te vaincre !!!


La bonne ambiance du club avait complètement changé et maintenant seul l'ombre planante de Dark Coer apportait une certaine animation... mais malfaisante cette fois... Si personne ne vient en aide à Akira et Vorgle, qui sait comment cela va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 15:59

Coer l'Ange : Mer 12 Avr 2006 - 13:18
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 1-97


L'ange commença a se comporter bizarrement ; il tremblait et commençait à parler tout seul, pour 2 personnes, l'une était ce Dark Coer et l'autre... Mais oui ! C'est Coer, celui qui est gentil et qui aide les autres, l'enthousiaste qui veut toujours aller vite!

On entendait les 2 voix, une claire et l'autre démoniaque. L'ange se tortillait comme s'il avait mal en même temps qu'ils se parlaient :


- "Arg, non. "
- " Les amis, c'est moi ! "
- " Non, la ferme ! Tu ne dira plus rien, jamais plus ! je vais te faire disparaitre ! "
- " Les amis, il y a une formule pour le faire partir, j'avait prévu que ce moment arriverai, mais je ne savait pas quand... Cette formule est dans ma chambre... Elle est cachée dans ma harpe sur l'appuie de fenétre, pour l'ouvrir, tira sur les cordes : 3,7,4 puis toute de la première a la dernière!Je vais vous Libérer mais vous n'auré pas beaucoup de temps avant qu'il ne vous tue ! Alors grouiller vous !"

Et le gentil Coer cria de l'intérieur du corps d'ange:

Acta est fabula

Coer perdit le contrôle de Dark Coer qui se releva sombrement en poussant son rire de fou et regarda Vorgle qui se trouvait près des escaliers, prêt à courir.


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 15 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 16:21

Akira Toriyama : Mer 12 Avr 2006 - 14:23
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


L'ange noir fut alors frappé par derrière, ce qui l'étourdit quelques secondes, Akira Toriyama qui venait d'être libérer s'interposa entre les 2 hommes.

- Vas-y Vorgle fonce dans sa chambre pour trouver la formule magique je vais le retenir pendant que tu cherches.

Puis l'orc vert regarda Dark coer dans les yeux, on pouvait voir toute la détermination d'Akira.

- A nous 2 maintenant ! Tu n'auras plus aussi facile que la première fois ! Je sais à quoi m'attendre maintenant et tu ne m'auras plus 2 fois avec ta magie, viens te battre à ma nue si tu n'es pas un lâche !

Il se mit alors en position de combat près à esquiver la moindre attaque de l'ange noir pour ensuite contre-attaquer violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 16:23

Coer l'Ange : Mer 12 Avr 2006 - 15:37
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 1-97


"Hu hu hu, pauvre petit naïf ! Tu penses pouvoir me vaincre ?"

L'ange s'envola et passa derrière Akira pour l'attraper dans le dos et lui boucha le nez et la bouche pour qu'il étouffe et par la même occasionlui jetta un sort pour ne plus qu'il sache respirer et lâcha son hu hu hu une fois de plus. Il sauta en arrière et laissa l'orc libre. Il était désormais près des escaliers et se mit à la poursuite de Vorgle. Il sauta et s'envola pour monter les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 16:26

Akira Toriyama : Mer 12 Avr 2006 - 16:05
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


Mais l'ange avait sous-estimé l'orc, ce dernier, après avoir rapidement repris ses esprits, l'attrapa par la cheville et grâce a sa force, le plaqua au sol. Coer s'écrasa alors sur le sol :

- Fonce Vorgle, s'il croit me battre aussi facilement il se trompe lourdement, avec le plafond il n'est pas si agile malgré ses ailes, ce n'est pas ses petits sorts qui vont me faire peur.

L'orc mis alors son pied sur le dos de Dark Coer pour le clouer au sol, et le tenait en respect avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 16:54

Coer l'Ange : Mer 12 Avr 2006- 16:28
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 1-97


"Hu hu hu petit imbécile... Tu a oublier qu'on avait enlevé son tranchant a ta lame ?"

L'ange attrapa la cheville de l'orc qui commença à brûler sous le contacte de la main de Dark Coer. Akira lacha prise et l'ange pu se relevé.

" A ce que je vois je vais devoir te tuer... "

Il pointa le doigt vers Akira et prononça :


" Palida mors "

Mais au moment ou L'ange voulu lancer le sort une voix retenti :


"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!"

Ce qui mit L'ange au sol instantanément, mais le sort avait été lancé. On ne vit pas les effets tout de suite, mais Akira commençait a se faire ronger de l'intérieur. Si Coer ne reprend pas le contrôle de son propre corps rapidement, la vie de certain risque de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:03

Vorgle : Mer 12 Avr 2006 - 17:26
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 112-72


Vorgle venait de relancé le sort pour immobiliser Coer.

- J'ai la formule ! cria t-il et en levant la main vers l'ange il lança :
Astrà ono vërnís Coer

Un éclair éblouissant frappa Coer de plein fouet et l'envoya valser au bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:06

Maa_lin'k : Mer 12 Avr 2006 - 19:03
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 207-21


Courte vêtue mais toujours sa longue cape sur les épaules et ses grandes bottes aux pieds, sous le bras une drôle de lance affûtée enroulée dans un tissu bariolé d'un goût douteux, un sac en peau bien trop rempli se balançant à son autre main et une large paire de lunettes sombres sur le nez, maa lin'k descendit les escaliers d'un pas léger tout en chantonnant.
Elle fit quelques pas à travers le salon, sautillant pour éviter des pots cassés ça et là, puis ralentit sa course pour se retourner les sourcils froncés, comme si elle avait oublié quelque chose, mais quoi... Elle baissa alors le nez pour regarder par dessus ses lunettes pour enfin les relever entre ses longues oreilles, l'air interrogateur :


"Bah alors les gars... rien d'autre à foutre par un si beau temps ?! Bein moi je file à Barla Beach ! Y a des partants ?"

Laissant retomber ses lunettes, elle repris sa route sans attendre de réponse et rajouta sans se retourner avant de passer dans le couloir d'entrée :

"J'y rejoins les Élites. On m'a dit qu'il fallait une lettre de motiv' pour rester ici et ch'ais pas écrire... trop brouillon on m'a dit, trop de pattes de chat ch'ais pas quoi... Bref j'espère que ch'rai pas surbookée chez eux, parce que j'ai vraiment besoin de bronzer moi ^^
...
Bon, j'me roule un blob devant la porte en attendant le speedgriffon, donc si jamais quelqu'un à envie de lézarder..... y a une partance toute proche quoi !"

Elle disparue...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:12

Akira Toriyama : Jeu 13 Avr 2006 - 13:23
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


Akira regardait Maa_lin'k fixement d'un regard bête, et était très charmé par la démarche de la Félysse, celle-ci venait vraiment contrasté avec les récents événements du club :

- Glups !! Ah...ben..moi j'veux bien venir avec toi !! Faire bronzette !! Je vais p'tet passer du vert au kaki comme ça !!

Puis il regarda en arrière, vers ses amis qui se remettaient doucement du dernier combat :

- J'suis sur que Coer va se retaper, il en a déjà vu d'autre et puis le bon air marin ne pourra que lui faire du bien !! Vorgle tu viens aussi je suppose, ça n'poura pas te faire de mal non plus !!

L'orc vert se dépêcha de s'apprêter puis alla rejoindre Maa_lin'k à l'extérieur :

- Au fait c'est pas parce que tu pars chez les élites que tu vas quitter le club des apprentis ??? Si j'étais toi, je resterais quand même au club, c'est un peu mort dans leur quartier ^^
Et moi j'ai rien contre ton écriture de patte de chat, moi même je fais des gros pattés sur ma feuille quand j'écris à cause de mes gros doigts d'orc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:19

Tsimmi : Jeu 13 Avr 2006 - 16:01
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 111-2


Tsimmi entra dans la pièce et resta bouche-bé devant l'empleur des dégats!

On m'avais dis que la déco était a refaire ici mais a ce point!!

Heum!!

Tsimmi déposa son lourd bagage et ouvrit le sac!

Je vous apporte ceci de la part de jughurta
des armes anciénnes pour votre décoration de vos quartiers ... et un ancien grimoire de magie que vous pourrez vous partager - c'est une Piéce rare de sa collécion personnélle - Jugurtha était très pressé et ils nous a demandé de vous remettre ces objets de sa part.
Faites-en bonne usage!

Tsimmi laissa les objets, salua les membres de la pièce et repartit par la porte... en évitent du mieux possible les dégâts causé par ... Enfin salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:23

Coer l'Ange : Jeu 13 Avr 2006 - 17:35
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 1-97


Coer sous le choc du sort était adossé au mur, le corps innerte. Personne ne semblais l'avoir vu... Coer ne bougeai plus et ne semblait meme pas respirer.. Mais qu'a t il ? Vorgle se serai trompé de sort ? Ou est-ce que Dark Coer avait supprimé le gentil ? En tout cas il faut vérifier s'il est toujours vivant !!!


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 15 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:29

Vorgle : Jeu 13 Avr 2006 - 17:38
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 112-72


D'accord je viens je vais m'amuser a pêcher un peut de poisson. cat

ais avent de partir, j'aimerai vérifier si Coer va bien...

Il s'approcha tranquillement du corps inerte de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:35

Jughurta : Jeu 13 Avr 2006 - 18:48
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 18-42


Jughurta qui n'arrivait plus à se concentrer, suite à un énorme boucan venant de chez les Apprentis, alors qu'il travaillait dans son Laboratoire à l'élaboration d'un nouveau sort de soin plus puissant encore que celui qu'il avait acquis grâce aux Sages de Barla se précipita en colère dans leur quartier, bien décidé à faire cesser tout ça :

"C'est pas un peu fini ce chahut"

Il contemple l'ampleur des dégâts

"Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Vous savez pas vous tenir, que diable ! "

Il aperçoit Coer inanimé.

"Que lui est-il arrivé ? ne me dites pas que vous avez joué avec de la magie, et surtout pas de la Magie Noire ? Vous êtes devenus fou, ma parole !?
Vous allez me ranger toute cette pagaille et m'étendre Coer sur son lit, pendant ce temps-là je vais aller composer une potion pour le ranimer.
Je vous confisquerais tous vos livres de sortilèges ensuite, si vous ne me promettez pas de ne pas recommencer."

Le prêtre se précipita vers son Laboratoire à la recherche des ingrédients nécessaire à la mixture qui devait remettre sur pied son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:42

Maa_lin'k : Jeu 13 Avr 2006 - 19:42
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 207-21


"Akira ^^ de toutes façons il n'y a pas d'autre hôtel avant le quartier des Chevaliers je crois, alors je suis là pour un bout de temps :p puis de toutes façons, le notre a tellement de gueule que je vais pas lâcher ma piaule si facilement !!... Enfin, faudra un peu ranger évidemment..."

Ses oreilles se redressèrent soudain. Elle descendit du muret sur lequel elle s'était perchée, l'air inquiet...

" Il se passe quelque chose là-dedans....... Il n'y a plus de bruit !!"

Elle se dirigea vers le bâtiment d'un pas rapide...

"Mais, il n'y a plus personne ici, où sont-ils passés ?"

Percevant des voix familières provenant du haut de l'escalier, elle s'élança aussitôt. Jughurta sortit si précipitamment qu'elle n'osa le freiner en le questionnant, elle poussa la porte de la première chambre...

"Ah ok, y a eu bagarre dans la tête du skyzo c'est ça ? ^^ je vois - elle eut un sourire compatissant et s'agenouilla aux côtés de l'inconscient - et aucun des deux n'a dû gagner..."

Elle soupira - "Je suppose que Jughurta est partit vers son labo pour trouver un sort ? Hm..." - elle soupira à nouveau, embêtée d'être là, impuissante...

Les minutes passaient, elle trépignait. Tout le monde était nerveux. Ses griffes cliquetaient sur le sol puis elle se releva d'un bond - "Tant pis, je vais essayer" - dit-elle tout bas. Les yeux fermés, elle se concentrait, puis posa une main sur son propre front et murmura quelque chose d'inaudible... Sa main s'enflamma d'un rouge lumineux qui vira rapidement au blanc, puis elle la posa sur le front de Coer.

Rien. Il restait là, toujours inerte, sans un souffle...


"Ah oui, j'oublie toujours ^^ Akira ? Un bon coup de massue s'il te plaît ! Juste ici, voilà..."

Un moment encore se passa sans rien, puis les paupières de l'ange se mirent à frémir. Il fronça les sourcils, grogna, gémit, toussa, convulsa, cracha, se redressa d'un coup sec sur sa couche les yeux grand ouverts un bref instant et retomba sur son lit, inconscient à nouveau...

"Bôah bah non j'ai pas encore le niveau héhé - elle afficha un sourire crispé tout en se grattant nerveusement la tête - 'reste plus qu'à attendre Jughurta, j'espère qu'il trouvera vite, hum..."

Elle fit un quart de tour et s'assit en tailleur contre le mur. Un des gros livre de Coer était posé non loin, elle se mit à le lire, c'était l'occasion d'occuper du temps à s'améliorer...

" Heu... vous lui direz pas que j'ai expérimenté un truc sur lui, hein les gars ? D'accord ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:47

Akira Toriyama : Jeu 13 Avr 2006 - 20:31
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


AKira Toriyama tournait en rond depuis pas mal de minutes déjà, très embarrassé par la situation et en marmonnant dans ses dents :

- Gblm... saurait pas allé bronzer aujourd'hui moi...grrblm.... et l'autre qui se réveil pas...grrbllmm....et le bazar qu'il y'a en bas....grrbllmm... et jug qui est tjrs pas revenue.... grrbllmm..

Puis il s'arrêta net et s'adressa aux personnes présentes dans la chambre :

- On dira rien maa_lin'k mais lui dite pas que le coup de massue vient de moi, bon il aura une bosse mais on peu p'tet lui faire partir ?

De toute manière je suis pas très utile ici alors je vais déjà allé un peu rangé mon club comme ça je pourais voir plus vite le retour de Jugh !

Il se dirigea alors vers les escaliers mais il se retourna une dernière fois vers la chambre :

- Au fait Maa_lin'k, j'suis content de savoir que tu restes, au moins une bonne nouvelle sur la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:52

Maa_lin'k : Jeu 13 Avr 2006 - 22:14
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 207-21


Maa rougit en regardant Akira s'éloigner, puis soudain un éclair de lucidité lui traversa les orbites (*piouch* lumière dedans les nyeux !) elle se redressa comme un 'i' !

"Haaaaa !
sem bosa waíse plate !!" un nuage de fumée s'éleva derrière elle... Vorgle s'inquiéta et jeta son regard noir sur maa puis se précipita vers le lit.

La bosse avait disparue, Coer était juste encore un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:55

Jughurta : Sam 15 Avr 2006 - 19:00
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 18-42


Jughurta, après des longues heures de préparation et de concentration (la moindre erreur d'ingrédient pouvant en effet être fatale) avait enfin terminé la potion destinée à sauver Coer et se rendit promptement au chevet du blessé.

A son entrée dans le Dortoir tous les regards se tournèrent vers lui, interrogateur mais personne n'osait briser le silence qui s'était installé.
Jughurta sans y prêter attention, entra dans la chambre de l'ange suivit par une partie des Apprentis, l'autre continuant à ranger la pagaille moins dense toutefois que lors de son dernier passage.

La chambre de Coer était jonchée de livres ésotériques, de cartes du monde et autres ouvrages contenant des créatures fabuleuses. A l'autre bout de la pièce, Coer était couché inanimé sur un grand lit à baldaquin entouré de Vorgle et de Maa_lin'k, cette dernière raconta à Jughurta qu'elle avait utilisée un sort de guérison mineure pour atténuer la douleur du blessé, Le nain l'en félicita et lui assura qu'elle avait pris une excellente initiative.
Jughurta se pencha vers Coer, aidé de Vorgle et Maa_link qui lui soutenait la tête il lui fit boire la potion élaborée avec tant de soins pendant plusieurs heures durant dans son Laboratoire.
Une fois la dernière goutte avalée, il déclara à ses amis :


" Voilà on a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour l'aider, maintenant il faut attendre que l'élixir agisse, cela peut prendre du temps c'est assez difficile à dire.
Essayer de vous relayer à son chevet jusqu'à ce qu'il se réveille, ou jusqu'à ce qu'il ait une réaction, une parole et quand cela se produira venez me prévenir tout de suite, c'est bien compris ?"

Le nain épuise par les dernières heures physiquement et psychologiquement éprouvantes, s'écroula de fatigue avant d'avoir pu franchir le seuil de la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 17:59

Akira Toriyama : Mer 19 Avr 2006 - 7:54
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


Avec tout le temps qui s'était passé, l'orc vert avait enfin fini de ranger tout son club. La salle ne gardait plus la moindre trace de la bagarre qui était survenue il y'a peu.
Il monta alors les escaliers un à un , quelque peu fatigué du travail accompli, pour voir où en était son ami suite au soin prodigué par le nain.
Il arriva a l'étage et pénétra dans la chambre de l'ange, où régnait un profond silence, presque religieu. Il s'avancea et dit d'une petite voix aux personnes présentes :


- Alors, il n'y a toujours rien de nouveau depuis la venue de Jughurta ?

Puis il alla lui aussi s'assoir au fond de la pièce en attendant un signe de vie de Coer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 18:02

Vorgle : Jeu 20 Avr 2006 - 22:46
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 112-72


Vorgle se leva d'un bond.

-J'en n'est assez de tout sa j'ai besoin de me changer les idée. Qui veut venir je vais entrainer les apprentis ?

Il regardait c'est compagnon en attendant une réponse.

Le félys noir regardait ses compagnon en attendant une réponce soudain une voix répondi:


- " Ok Vorgle moi viens avec toi " c'étais bruno qui venait de parler il venais de sortir d'un quoi sombre de la pièce

- Bruno ? J'étais tellement inquiet pour Coer que j'ai même pas vu que tu étais là.

- moi j'y vais là maintenant.

- A ok je te rejoins dans 5 seconde.
* Ha les Orcs aussi intelligent qu'un poisson rouge dommage qu'il ne sont pas aussi appétissant*, se dit-il.

- Akira tu veux pas venir ? On va leur montrer c'est quoi un vrais combat entre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 19:50

Akira Toriyama : Sam 22 Avr 2006 - 15:21
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


Akira qui écoutait d'une oreille la conversation se redressa aux dernières paroles de Vorgle :

- Ah enfin on va pouvoir se le faire notre combat, depuis le temps que j'attendais notre duel !!!.

L'orc couru alors dans sa chambre pour aller chercher son équipement et revient fin près :

- Ok mon ami on peut y aller, ils vont en avoir plein la vue tous ces jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 19:52

Vorgle : Sam 22 Avr 2006 - 23:56
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 112-72


Les deux guerriers descendirent l'étage, en regardant par la fenêtre Vorgle dit a son ami:
- Et si on allait faire ça à l'extérieur ? Il fait un temps magnifique. sunny

Il sortit sans attendre la réponse de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 19:58

Akira Toriyama : Dim 23 Avr 2006 - 11:05
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Dragon_ball_26


L'orc vert sortit a sont tour, sans mots dire, il alla au centre de la ruelle, se mit face au vent avec le soleil dans les yeux, il regardait les alentours en humant l'air comme pour mieux profiter de l'instant.

Il se pencha alors vers le sol de la ruelle, il pris une poignée de terre qu'il frotta entre ses mains. Il les porta ensuite à ses narines pour se remplir de l'ambiance du terrain et pour ne faire qu'un avec l'endroit.

De part ces gestes il se rappela son enfance dans son pays natale et des nombreux duels qu'il avait pu voir et auxquels il avait lui aussi participer de temps à autre.

Il se redressa doucement et se retourna vers Vorgle qui se mettait également en position.

Akira Toriyama pris alors dans sa main droite son triple fléau et de l'autre main son écu du diable. Il salua son opposant par respect pour lui, et se mit en position de défense pour inciter son adversaire à attaquer en premier.

Un silence s'empara alors de la ruelle ou les passants s'arrêtèrent pour assister au combat. Un souffle de vent souleva un peut de poussière qui vola autour des 2 belligérants. Le soleil se reflétait sur leur armes et donnait à la scène un certaine beauté.

Leurs mains se serrèrent sur les poignées de leurs armes, le combat pouvait commencer . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 20:01

Vorgle : Dim 23 Avr 2006 - 16:18
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 112-72


Le Félys leva son sabre serpent et son glaive au dessus de sa tête les positionna en X. Les métissant avec habileté il les descendit en les faisant tourner.

Il fonça sur son adversaire qui se préparais a paré l’attaque. Au dernier moment Vorgle, avec l’agilité de sa race, sauta pardessus l’orc et essaya de le frapper au dos…
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passage de Libertya à la Rébellion...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-