Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:57

Coer l'Ange : Mar 4 Avr 2006 - 9:31
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


Coer se réveilla et descendit. Arrivé en bas, il vu son ami Jughurta qui était revenu pour annoncer sa décision:

"Salut les gars ! Dit-il d'un ton bas tel un homme venait de se réveillé.
C'est bien ça Jug, reste sur ta voie comme tu la fait au début, juste changer d'habitude^^."

Il se tourna vers Akira qui semblait en pleine forme:

"Tu n'aurai pas un truc pour me réveiller ? Genre bouillon de blob, pour régénérer mes sorts par la même occasion ^^."

Puis il s'assit un a tabouret près du bar et continuait a parler:

"...Que pensez vous que l'on pourrait mettre ici pour la décoration ?"


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:00

Akira Toriyama : Mar 4 Avr 2006 - 13:30
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Dragon_ball_26


L'orc vert qui arrangeait soigneusement ses verres sur l'étagère du bar s'arrêtera en entendant la porte s'ouvrir et fut agréablement surpris de voir entré son ami le nain de très bonne humeur par rapport à la veille où le nain avait le moral plus bas que sa petite taille !

- Bien le bonjour, s'écria-t-il, je suis heureux de te voir de si bonne humeur, pour toi je vais ouvrir ma réserve personnelle de bière !!!

Akira alla dans la cave et ramena une lourde caisse aux couleurs sombres et s'empressa de l'ouvrir pour trinquer au plus vite.

- Buvons mon ami, cette bière aux doux parfum est de la cuvée des trolls que j'ai fait venir de la forêt de Barla durant la nuit tu m'en diras des nouvelles !!

Les 2 compères s'apprêtaient à boire lorsqu'un ange aux regard sombre et la mine défaite les interrompis, visiblement le réveil a été dure pour lui.

- Ah, voilà Coer ! Alors remis d'hier ??, dit Akira d'un sourire narquois , je vais te préparer un bon bouillon de blob de vase pour te retaper mon pauvre ami !
Pour la déco je verrais bien des têtes de monstres empaillés sur les murs ainsi que des armes misent en croix, ça me rappellerait ma terre d'origine !

L'orc vert leva son vert en direction de Jughurta et bu une bonne gorgé de bière avant d'aller faire un tour en cuisine pour l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:50

Falling : Mar 4 Avr 2006 - 15:25
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 181-93


Désolé de casser le rp, mais la moindre des choses serait de bien conjuguer les verbes : Coer tu as mis deux fois "s'asseya" Neutral , je pense que "s'assit" passerait un peu mieux.
Après, c'est peut-être une déformation belge de nos conjugaisons... XD
Enfin bref, vérifiez quand même avant d'écrire tout et n'importe quoi Wink
____________________________

Bibliothécaire : La plupart des fautes ont été corrigées Wink
Ps : ce post et les 4 qui suivent sont un peu hors sujet, alors il ne seront pas colorés Razz ^^


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:53

Miaouss : Mar 4 Avr 2006 - 15:32
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 83-21


Que tout cela est dit méchamment, tu aurai pu lui dire en mp. en plus je pense que malgré leurs faute il y à bien pire dans notre royaume, il y en à qui parlent sans que l'on comprenne un seul mot de leur phrase. je ne citerai pas de nom mais la prochaine dit le par MP ça évitera des disputes inutiles.]


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:55

Jughurta : Mar 4 Avr 2006 - 15:37
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 18-42


Ah ! bah alors, une fois, les belges ne parlent pas comme nous ?
Fieu, c'est bien la 1ère fois que entends ca, bon moi j'ai une petite faim je prendrais bien un cornet de frites à nonente centimes d'euro, siouplait.

Désolé j'ai pas pu m'empeché, ah propos vous connaissez la blague Belge, bon j'arrête Laughing
_________________

Bibliothécaire : Merci Jug pour ce merveilleux cliché... Laughing


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:42

Falling : Mar 4 Avr 2006 - 15:38
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 181-93


Si c'est l'impression que ça donne je m'en excuse, mais j'ai l'impression que tous mes posts sont considérés comme des insultes ou des propos offensants. Je ne dis pas que c'est illisible, simplement qu'il ya quelques fautes pluys ou moins perturbantes. La prochaine fois je le ferai par MP mais mon objectif n'est pas de créer des "disputes inutiles", simplement d'apporter une petite précision grammaticale. Voila!


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:43

Miaouss : Mar 4 Avr 2006 - 15:51

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 83-21


Je le sait ne t'inquiète pas, je dit simplement que dit devant tout le monde comme cela "PEUT" être considéré comme offensant.


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:47

Akira Toriyama : Mar 4 Avr 2006 - 16:00
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Dragon_ball_26


Akira Sorti de la cuisine en entendant de l'agitation dans la salle :

- Et bien que se passe-t-il ici ? On se calme ou sinon on va devoir engager un sorteur pour évacuer les plus agités !!

L'orc regarda alors le nain et lui dit :

- Hé Jughurta tu veux des moules avec tes frittes ? C'est une spécialité maison Smile

Puis il se retourna vers les autres :

- On va quand même pas se disputer pour un problème de langage chacun à l'accent de sa région, le principal s'est de se comprendre non ?? On fait l'effort de parler français alors que si on parlait notre patois local, là plus personne ne comprendrait.

"Hein m'fi s'est-y pas vlai que l'sincie da costè drovu l'uche pour faire sortiche l'gatte du s'fème ??" (celui qui a compris ça m'envoie un MP !! )

Allé je repaie une cuvée des trolls à tous !! Trinquons à la bonne entende de Libertya et fêtons le nouvel an qui approche !! drunken

L'orc vert leva son vert bien haut pour inviter ses amis à trinquer avec lui.

_____________________

Bibliothécaire : Voilà, ça redevient doucement du RP convenable ^^


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:58

Coer l'Ange : Mar 4 Avr 2006 - 19:08
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


" Mdr Akira parle le wallon ^^"

(J'ai pas envie de t envoyer un MP, mais bon j ai compris quand même :p)

L'ange a la mauvaise mine qui attendais toujours sa commande somnolait a s'en prendre le comptoir en plein front. " Aïe !!! "

"Et aussi, bonjours a tous ^^, moi j'écris peut être mal mais vous vous êtes mal poli ! Nah! " Dit il en tirant la langue en plus d'un sourire narquois.

"Et pis Akira, si tu sais le faire le satcho d'frite, dji vou bé des moules avec ^^"


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:59

Akira Toriyama : Mar 4 Avr 2006 - 20:05
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Dragon_ball_26


L'orc vert alla chercher le bol de bouillon blob pour l'ange et lui dit :

- Mougnes on ponque et téchtu t'auras tchaud les dins !!!
Vu ton état je sais pas si ça sera assez pour te retaper convenablement, prend un verre de lait aussi ça aide à digérer !

Akira alla alors s'assoir sur une chaise et posa sa cuvée des trolls sur le nappe mauve et regardant les alentours de la salle :

- Bon pour finir la déco on l'a fait comment ??


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:03

Coer l'Ange : Mar 4 Avr 2006 - 21:52
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


"Merci Akira !"

Coer bu son bouillon, ni trop chaud, ni trop froid, il était parfait, quel bon cuisinier quand même cet orc ! Puis il vu Akira poser sa cuvée sur la table et dit :

"Attention à pas tacher la nappe !" Avec un petit sourire. "Sinon tu t'ramasse une tappe d'int'gueu ! " Suivi d'un rire moqueur.
" Non mais sérieusement, les taches son dures a faire partir et sa coute cher des nappe comme celle la ^^"

Puis il se frotta les yeux, ses sort régénéré, il se passa la main devant le visage en prononçant une formule en Saurus, pour faire plus vrai. On aurai même pas dit qu'il avait bu la veille !

" Pour la déco je vois bien un fauteuil coloré devant la cheminée ainsi que quelques décoration au mur, mais pas trop barbare, va pour les armes mais pas de tête de monstres, a part celle d'un bison !"


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:08

Vorgle : Mar 4 Avr 2006 - 22:42
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 112-72


Vorgle ouvri la porte du nouveau bâtiment qu'il avait vue la veille, en entren a l'interieur il vit que la plupart de c'est amis étais là. Il s'avança jusqua la table recouver d'une nape mauve et y déposa son énorme sac en peu d'anguille, qui lui avais couter une fortune, et dit.

Hum, c'est jolie ici malgré le manque de déco. Heureusement que je suis là, je crois avoir se qu'il faut dans mon sac.

Le félys noir l'ouvrit et en sortit une grosse tête de bison gris, deux sabres, des tone de fourrures d'ours et une armure de chien caillou

Je crois que nous pourrions faire quelque chose de bien ici mais une chose avent de vous donner cette tête de bison, faite s'y très attention, j'ai chasser se bison pendent plus de deux mois, alors la première personne qui la brise finira comme son ancien propriétaire.


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:10

Beawax : Mer 5 Avr 2006 - 22:24
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 20-46


Beawax fit une entrée fracassante malgré elle,.

Toujours paréil avec ces sols en bois d'hent, pas moyen pour un centaure de passer inapercu

Je vois qu'il y a de l'ambiance dans ce quartier je repasserai plus souvent vous voir.

ps: MDR Very Happy


Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 14 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:16

Akira Toriyama : Jeu 6 Avr 2006 - 19:29
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Dragon_ball_26


Le tenancier salua les nouveaux arrivants dans son modeste club:

- Bien le bonjour Vorgle et merci pour les décos ! Laisse moi m'occuper de la tête de bison parce que si jamais Coer veut s'en mêler .... il regarda alors l'ange avec un sourire narquois !!! Razz , déjà qu'il a du mal de s'occuper de sa nappe !

Puis il se retourna en entendant le bruit venant de l'entrée et fut (agréablement) surprit de voir qui venait de passer la porte :

- Bienvenue à toi aussi Beawax , quelle entrée !!! On va mettre une fourrure près de la porte ça devrait t'aider à faire une entrée... disons... plus discrète !

le bar s'est au fond n'hésitez pas à commander, on a les boissons les moins chères du royaume !
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:32

Vorgle : Jeu 6 Avr - 22:19
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 112-72


Vorgle salua Akira et lui dit

Pourquoi les moins cher ont a pas assez d'argent pour le payer de vrais boisson?

Bon c'est pas grave se sera une bière pour moi et pour le reste des fourrures j'ai pensé que nous pourrions fabriquer des canapés, il faut seulement trouver un artisan pour nous les fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:09

Coer l'Ange : Jeu 6 Avr 2006 - 22:36
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


Coer salua Vorgle et Beawax et dit a Akira :

"Du mal à m'occuper de ma nappe ? Je n'ai pas de mal avec ma nappe !
Faut juste pas la salir, ce que je ne fait pas ^^ et puis t'occupe pas de ma nappe, sert moi plus tôt une petite bière comme celle que tu ma donné hier , elle était vraiment bonne, et cette fait ci je saurai mieux la supporter ^^. "

"Pour la déco j'ai aussi un ramassis d'objet de ma propre collection qu'on pourrait mettre dans une vitrine, dit-il avec un sourire un peu joyeux, j'ai aussi de la fourrure et je vais bientôt acheter une fourrure d'ours doré, ainsi qu'une tête de bison solitaire et une lamelle de serpent mais ça de regarde que moi ^^"

"Puis je verrai bien une bibliothèque pour les sorcier et apprentis sorcier, enfin je veux dire par "bibliothèque" juste une petite étagère avec des livre de sorts ^^"

"En parlant de charpentier, je pense qu'un nain devrai avoir facile dans ce genre de métier, reste plus qu'à trouver un nain charpentier , ou même un charpentier tout court ( court comme les nain mdr )"

" Et puis il faudrait des rideaux, ici et dans les chambres, je vois bien des rideau noir au mauve, enfin...quelque chose de coloré.
Et puis pour décorer le bâtiment de l'extérieure je vois bien des statues de gargouille et étaler des nuages de fantôme autour du bâtiment pour faire peur aux autres ^^ comme pour faire croire qu'il est hanté ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:11

Vorgle : Ven 7 Avr 2006 - 0:06
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 112-72


Tes nuage feront plus peur au nouveau que autre chose coer.

et auten mettre une salle d'arme pour les guerrier si ont vous met une bibliothèque.

et il marmona: hum...les sorcier
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:15

Coer l'Ange : Ven 7 Avr 2006 - 10:40
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


"Moi je suis partant pour tout ca !
Je crois qu'il y a une pièce vide qui pourra servir a votre salle des armes^^"

"Et puis pour la bibliothèque elle sera pas très grande, on peu mettre ça dans le salon, puisque ce n'est qu'une simple étagère :p"

"Et puis pour faire peur au nouveau, oui c'est marrant... sauf pour eux :p, dit-il avec un petit rire, et il faudrait une petite galerie où les collectionneur pourraient étaler leur collection, et les autres pourraient regarder ! Dit il d'un air enthousiaste."

"Puis...non j'ai pas fini, dit il avant de rire, il faudrait un porte manteau... Je suis obliger d'accrocher ma cape a mon lit et elle traine part terre, et a chaque fois que je la reprend elle est toute sale, pleine de poussière et de la boue. Ce serai bien qu'on aille pas a l'étage avec des chaussures pleine de boue après avoir été xp dans les sous terrains du château et dans les plaines de Kédrok. Et je me demande si y a pas autre chose... comme de la merde de chien cailloux ( mdr )..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:19

Akira Toriyama : Ven 7 Avr 2006 - 17:01
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Dragon_ball_26


Akira Toriyama arriva avec avec une tournée de bière au miel sur son plateau et interrompis les 2 compères dans leur grande réflexion sur la décoration des lieux :

- Voici vos bières messieurs, Coer j'espère que tu la garderas cette fois-ci parce que la dernière fois ..... L'orc vert déposa les bières sur la nappe avec un petit sourire narquois aux lèvres en servant celle de Coer

Puis il s'assit à la table parmi les autres et dit :

- T'as déco ça fait pas un peu halloween ??? Si ta cape est salle dans ta chambre c ton problème y'a que toi qui va dedans à moins que je ne me trompe ...., dit-il d'un air suspicieux, mais si tu veux on peux mettre une pancarte avec marquée dessus " interdit aux chaussures dégueux " !!

- Au fait vorgle quand je parlais de bière les moins chères, ce n'est pas pcq se sont des sous-marques ou autre attrape nigauds du genre c juste que je parviens à avoir les boissons à un tarif moins élevé que dans les autres tavernes... un sorte de marché noir .... mais chut !! L'orc donna alors une grosse tape amical, ...sans raison apparente... , à l'ange qui sous le choc s'éclaboussa avec la mousse de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:22

Vorgle : Ven 7 Avr 2006 - 17:28
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 112-72


A d'accord je me disait aussi que la bière au miel coutais assez cher.

Il but la bière d'une gorgée et dit:

Alors si vous pouvez me dire où se trouve les chambres je prendrais la mienne et ferais un somme, tu me montrera la pièce pour la sale d'arme demain Coer et je ferais les démarche au près de Teriax ou des autre pour acheter le matériel.

Il se tourna vers Akira

J'ai hâte de voir se que tu vaut en combat singulier lui dit-il avec un sourire en coin

Bonne journée!

Et il partit à la place indiquer par ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:26

Coer l'Ange : Ven 7 Avr 2006 - 17:30
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


Grrr Gronda l'ange

Il s'essuya avec un mouchoir qu'il a toujours dans sa poche et dit:


"T'inquiète je la garderai celle la, hier c'était parce que j'm'en était déjà sifflé quelques avant d'arrivé Laughing . Tendis que pour la déco extérieur si ça fait halloween, on le fera a Halloween !" Dit il d'un air joyeux.

"Mais en attendant, si on faisait pousser quelque plante ?
Mais pas n'importe quel plante, il faudrait celles qui servent a faire des potion, comme ça elle ne serviraient pas que pour la déco."

" Et pour l'affaire de ma cape, c'est toi qui est entré dans ma chambre hier pendant que je lisait mon bouquin de magie...
D'ailleurs regarde ! Ta encore plein de boue aux pieds !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:34

Akira Toriyama : Ven 7 Avr 2006 - 17:51
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Dragon_ball_26


Akira regarda Vorgle droit dans les yeux et lui dit très sérieusement :

- Pour ton duel y'a aucun problème, ma lame est toujours prête à frapper face à un adversaire digne d'elle !! Je ne recule devant aucun défi surtout, s'il a l'air plaisant !

Puis d'un air plus calme et en portant son verre à sa bouche :

- Les chambres se trouvent à l'étage, tu peux y aller par l'escalier du fond, mais les 2 premières qui sont aussi les plus grande, dit-il en rigolant, sont déjà prises par Coer et moi ! Et oui que veux-tu ? Les premiers arrivés sont les premiers servis, comme dit le proverbe !

L'orc avala un bonne gorgé de sa bière au miel avant de se retourner vers l'ange qui semblait attendre une réaction :

- Pour la boue dans ta chambre j'avoue que c'est moi, mais j'ai une explication, il réfléchit durant 2 secondes puis continua, c'est...euh... une tradition d'orc pour accueillir les nouveaux arrivants...
Et je te ferais remarquer que mes bottes sont propres! dit-il en les essuyant discrètement sur la nappe qui pendait à ses pieds en espérant que personne ne le verrai tout de suite.

Pour la déco on pourrait mettre aussi des plantes carnivores, j'aime bien ces petites plantes, facile à élever et une fois grande tu les dégommes pour t'entrainer !!

Le tenancier leva alors sa bière en direction de Coer et lui dit, en faisant un geste avec son verre pour l'inciter à trinquer avec lui :

- A HALLOWEEN !!! Et bu le reste de sa bière au miel en une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:26

Coer l'Ange : Ven 7 Avr 2006 - 18:08
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


Coer cogna sous verres a celui d'Akira avant de boire ce qu'il restait et dit d'un ton calme:

"Et essuyer tes bottes a ma belle nappe c'est une tradition orc aussi ?"

Puis il se leva et tira une grosse boule de feu en pleine tête de l'orc vert t dit ensuite:

"Qui bene amat, bene castigat..."

"Comme le dit le proverbe latin"

"Et comme tu est un orc guerrier je suis ur que tu n'a strictement rien compris... Ca veux dire " Qui aime bien, chatie bien "."
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:31

Akira Toriyama : Ven 7 Avr 2006- 18:21
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Dragon_ball_26


Après cette légère bousculade, Akira fixa l'ange et lui dit d'un ton assez sec :

- Je vais la laver ta nappe si il n'y a que ça pour ta calmer.
Mais il y a un autre problème , un silence lourd s'empara alors de la salle et tous les yeux étaient fixés sur les 2 compères à présent debout face à face , pour la boule de feu je veux bien passer l'éponge c'est pas demain qu'on me tuera avec des sorts aussi faible, dit-il un sourire en coin, mais mon jeune ami je vais t'apprendre une chose: ON NE RENVERSE JAMAIS LA BIÈRE D'UN ORC !!!!!!!!!

L'orc vert se rua alors vers Coer, qui cherchait en vitesse un nouveau sort dans son grimoire

- Tu vas voir comme je t'aime bien !!!

Akira souleva le frêle ange d'une main et commença à le gifler de l'autre. Puis il reposa Coer quelque peu sonné

- Voilà maintenant nous sommes quitte .

L'orc se retourna alors pour aller s'assoir à nouveau sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:34

Coer l'Ange : Ven 7 Avr 2006 - 18:26
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 1-97


Coer n'était pas du tout étonné de la réaction de celui ci et dit:

Oh!...Je ne savait pas que tu m'aimait autant ! Je suis ému...Dit il avec un sourire narquois
Il se rassit près d'Akira et continua:


"Tien désolé pour ta bière je t'en paye 10 autres ^^
Comme le dit le proverbe : Une de perdue,dix de retrouvée !"

"Pis ma nappe laisse tombé j'ai bien un sort pour ca."
Commence a chercher dans son grimoire de poche.
Peu de temps après il continua:


"Ah ben non pas dans ce bouquin, bon ben j'arrive je vais chercher le plus gros livre de sort de ma collection je trouverai bien la dedans ^^"

Il monta dans sa chambre et revint quelque minutes plus tard avec un grimoire de 50cm sur 20 avec plus d'une cinq-centaine de page et bien au moins 3 kilo de feuille et commença a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passage de Libertya à la Rébellion...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-