Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:06

Akira Toriyama : Dim 23 Avr 2006 - 19:46
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Akira suivit attentivement la course de Vorgle et n'était nullement impressionné par la dextérité avec laquelle il manipulait ses armes.

L'orc vert ne bougeait pas un muscle et se tenait près à parer le moindre coup de son opposant.

Il fut surpris malgré tout par le bon de Vorgle, mais connaissant déjà cette technique que Coer avait utilisé par le passé pour le surprendre se retourna en vitesse pour le contrer, cependant il n'a eu que le temps de se protéger avec son bouclier pour paré l'attaque mais pas assez efficacement.

Sous le choc brutal, Akira s'écroula au sol et roula en vitesse sur le coté pour éviter un deuxième coup du félys.

Il se releva d'un bon et couru le bouclier en avant pour se protéger et faisant tournoyer son fléau au dessus de la tête pour donner de la vitesse à l'arme et ainsi donné un coup plus puissant.

Il chargea vers vorgle à toute allure pour le prendre de cours et ainsi essayer de porter un coup critique au félys...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:09

Vorgle : Lun 24 Avr 2006 - 0:51
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 112-72


Vorgle évitais comme il pouvait les boules du fléau, mal gérer la lenteur de l'orc l'arme étais d'une rapidité étonnante. Il réussi né en mois à toucher Akira au pied, se qui lui fit lâché un juron.

profitent de se moment de répit le Félys retenta son attaque mais cette fois il visa le bras, avec le quel son ennemi tenais son arme, pour la lui faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:16

Akira Toriyama : Lun 24 Avr 2006 - 11:04
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Malgré la réussite de son attaque, Akira subit un léger retour au pied, ce qui arrêta net son attaque :

- P**ain de p'tit c**. S'exclama-t-il de rage !!!

L'orc vert repris rapidement ses esprits vu que Vorgle repartait déjà à la charge. Perturbé par le coup précédent, il ne put paré efficacement l'attaque du Félys.

L'épée de Vorgle lui entailla le bras et Akira lâcha son arme sur le sol à cause de la douleur. Le triple fléau retomba alors au pied du Félys.

Désormais seulement armé de son bouclier, il commença à l'agiter de rage en faisant des mouvements bien large de gauche à droite pour faire reculer son opposant.


- Ouh ça mon ami tu vas me le payer, ne crois pas t'en tirer aussi facilement ! Dit l'orc vert en se précipitant sur Vorgle.

Il agitait le bouclier le plus rapidement qu'il pouvait en visant la tête du Félys pour avoir le maximum d'efficacité. Les intentions d'Akira était clair: il devait récupérer au plus vite son arme pour ne pas être trop handicapé pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:20

Vorgle : Ven 28 Avr 2006 - 5:33
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 112-72


Encore une fois l'orc fit reculer le Félys, mais cette fois il ne pu éviter le coup de bouclier qui l'envoya valser quelque mètre plus loin.

Un peut sonné, il réussi tout de même a se lever.


- Voilà l'importance de porter un casque, dit-il pour faie rire le foule.

Il repartit à l'attaque et vit que son adversaire avait récupéré son arme, il se rua vers lui a une vitesse folle, il allais montre a l'orc pour quoi on le surnommait le boulet de canon des les bars de Barla.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:23

Akira Toriyama : Ven 28 Avr 2006 - 13:16
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Après le coup de bouclier, Akira se rua pour ramasser son arme au sol. Mais s'arrêta net en entendant la réflexion de Vorgle et lui répondit :

- Dommage que le casque ne marche pas pour les lendemains de soirée chargé à la taverne !!!!

L'orc vert se pencha pour ramasser le triple fléau qui était déjà recouvert légèrement de poussière et se releva en entendant des bruits rapides de pas venant vers lui.

Il n'eut, malheureusement pour lui, pas le temps de se défendre pour parer le Félys, qui chargeait avec le soleil dans son dos et une telle vitesse qu'une trainée de poussière volait derrière lui, le choc de cette charge allait être très brutal pour l'orc vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:27

Vorgle : Ven 28 Avr 2006 - 15:25
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 112-72


Le Félys continuais à prendre de la vitesse, avec cette technique il avais tue beaucoup de personne en leur tranchant la tête mais comme il ne voulais pas trop blesser Akira il allais l'assommer.

Quand il lui rentra dedans, l'orc échappa une plainte sourde et juste avant qu'il ne décolle pour Kedrok, l'homme-chat le frappa à la tête avec le pommeau de l'une de ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:34

Akira Toriyama : Ven 28 Avr 2006 - 22:53
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Akira se retrouva directement projeté au sol après le coup violent de Vorgle, ses armes glissèrent de ses mains pour tomber sur le sol en soulevant un nuage de poussière.

L'orc vert s'effondra de tout son poids, il était vraiment sonné et mis à part une faible respiration il ne semblait pas donner beaucoup de signes de vie !

Après plusieurs secondes (et claques du Félys), Akira Toriyama fini par reprendre ses esprits :


- Ça va , ça va !! Pas la peine d'en rajouter, dit-il alors que Vorgle continuait de le gifler.

Il se redressa en écartant le Félys d'une main pour ne pas être aider et le regarda droit dans les yeux :

- Ce fut un beau combat mon ami, le meilleur a gagné, j'ai quand même eu de la chance sur ta dernière attaque, il se gratta l'arrière du crâne pour sentir la bosse qui était apparue suite au coup , mais ne crois pas t'en tirer si facilement la prochaine fois c moi qui t'allongerais sur le sol maintenant que je sais de quoi tu es capable je ne me laisserais plus surprendre !!!

L'orc vert ramassa ses armes sur le sol et fit quelques pas vers le club des apprentis, il se retourna et s'adressa à Vorgle :

- Allé viens je vais ouvrir un fut de ma meilleur cuvée de bière au miel ! On l'a bien mérité !! puis il regarda vers les gens qui s'étaient massé en nombre dans la ruelle, Vous aussi vous pouvez venir c'est ma tournée !!!!

Ils rejoignirent tous le club où la fête pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:38

Vorgle : Sam 29 Avr 2006 - 0:17
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 112-72


Quelque minute passa et l'orc ne s'était toujours pas relevé, Vorgle qui ne voulais pas qu'un autre de ses amis se trouve dans le coma par sa faute commença a donner quelque claque à l'orc.

Quand Akira se réveilla enfin, le Félys continua a le claquer un peut par habitude.


-Ca va , ça va !! Pas la peine d'en rajouter, dit l'orc.

-Tes sur ? Attend encore deux ou trois pour la route, dit il pour plaisenter

Sur la réponse de l'orc, il répondit:

- Ah ah ah j'ai bien hâte de voir ça, puis il couru au bar en entendant la phrase bière au miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:42

Akira Toriyama : Mar 2 Mai 2006 - 11:26
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Akira entra dans le club et ne fut pas surpris de voir Vorgle déjà assis devant le bar, près à ce régaler de la divine bière au miel qui allait être servit.

Puis l'orc vert s'en alla dans la réserve pour aller chercher un tonneau de sa meilleur bière et alla aussitôt l'ouvrir derrière le bar et commença à remplir les verres pour offrir ça tournée aux personnes présentes. Il donne un ver à Vorgle en premier :


- Tiens mon ami sinon tu vas mourir de soif !!! Au fait les nouveaux du clan ne sont pas encore venu faire un p'tit tour parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:48

Salcifi : Mar 2 Mai 2006 - 16:27
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 248-66


Salcifi poussa pour la première fois les porte de ce lieu qu elle avait tant rechercher.. Elle fut d'abord impressionnée par ce décor à la fois original et sympathique...
Elle aperçu alors Akira et Vorgle en grande discussion et n osait pas les déranger.
Elle s'assit donc dans un coin et commanda à boire :


" Heu une chope sil vous plait "

Elle se mis donc a boire sa chope tout en observant de plus près le mobilier ... et mit un certain temps à se rendre compte qu'on lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:52

Akira Toriyama : Mar 2 Mai 2006 - 16:37
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Akira interrompit sa discussion avec Vorgle pour voir qui venait d'entrée, il aperçue une jeune centaure qui ne lui était pas inconnue !!

Elle fit, par ailleurs, une entrée bien plus discrète que la dernière centaure qui était venue en ces lieux (Confère l'entrée de Beawax !! )

Il alla cherché un verre de bière au miel, spécialité du club, pour la nouvelle venue et se dirigea vers la fameuse table du club à la nappe mauve où cette dernière avait pris place.


- Voici ta bière mon amie, l'orc vert posa alors la bière sur la nappe, mais dis moi tu en as mit du temps pour venir parmi nous !

Mais Salcifi semblait perdue dans ses pensées et n'entendait pas les paroles d'Akira. Celui-ci insista tout de même.

- Wouhouh salcifi !!!, dit-il en agitant sa main devant les yeux de la jeune centaure, tu m'entends ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:57

Salcifi : Mar 2 Mai 2006 - 16:45
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 248-66


Elle se rendit alors compte qu'Akira lui parlait.

- Oh excuse moi tu disais ? J'étais en train d'admirer le décor...

Akira, étant très courtois, entrepris de reposer ses questions , maintenant qu'elle avait enfin réussi a capté l'attention de Salcifi.

- hum oui il est vrai que j ai mis un peu de temps avant d arrivé jusqu'ici... je me suis quelque peu perdu . C'est grand ici, elle eu soudain l'air gênée, tu sais je viens d' une petite bourgade, alors j' ai encore un peu de mal.
Et puis je ne voulais pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:02

Akira Toriyama : Mar 2 Mai 2006 - 17:22
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Akira s'assit près de Salcifi pour continuer la conversation :

- Mais ne te tracasse pas, tu ne peux mal de déranger, plus on est de fou plus on rit !!! Dit-il avec un large sourire aux lèvres Very Happy. Et puis si tu te sens perdue, je peux te servir de guide.

Tu peux aussi aller t'installer à l'étage du dessus, les meilleurs chambres ont déjà été prise : la première à gauche est celle de Coer mais on le voit plus beaucoup pour le moment, la première à droite est la mienne et un peu plus loin, à gauche cette fois, il y'a celle de Vorgle.
Voilà pour les principales.

L'orc vert s'arrêta de parler pour boire un bonne gorgé de sa bière puis repris :

- Je sais que pour quelqu'un qui vient d'un endroit plus modeste, notre club peux sembler impressionnant mais on a pris le modèle "grand luxe" pour faire le meilleur accueil au nouveaux arrivants !

Et puis ne sois pas gênée on forme une grande famille ici , dit-il en faisant une petite tape amicale à Salcifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:09

Maa_lin'k : Mer 3 Mai 2006 - 1:16
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 207-21


Maa, qui, lasse, était remontée dans sa chambre depuis quelque temps déjà, avait observé le combat d'Akira et Vorgle depuis la fenêtre de sa tour [HRP : chat perché :p]. Elle était assise en tailleur sur son lit, des livres énormes ouverts tout autour d'elle, des parchemins, des bocaux emplis d'ingrédients de toutes sortes jonchaient le sol... un bazar intéressant... elle étudiait ^^

Ses oreilles frémirent, son ouïe féline lui permit d'entendre s'élever depuis la pièce principale une voix féminine encore inconnue. Enthousiasmée du fait qu'il allait enfin se passer quelque chose, elle referma l'ouvrage qu'elle tenait, se leva rapidement, ajusta sa cape et se dirigea vers le rez-de-chaussée.

En passant devant la chambre de Coer dont la porte était entrouverte, elle jeta un coup d'œil et vit que ce dernier dormait toujours comme un loir alors elle continua sur sa lancée. Elle descendit quelques marches du grand escalier et entonna :


"Bonjour belle demoiselle ! Bienvenue Smile -après quelques pas pour les rejoindre, elle posa la main sur le comptoir et prit un air amusé- Je vois que ces messieurs t'ont bien accueilli comme il se doit et surtout se sont déjà souciés de te faire apprécier leur bière préférée -se tournant vers les hommes- vous ne pensez qu'à boire et vous battre c'est pas vrai ! " Wink

Joignant ses mains en direction de la nouvelle recrue, Maa proposa ses services en matière de décoration. (...) "Si tu as besoin d'idées, de bras ou de matières étranges, n'hésite pas à monter me voir ! Tout au fond du couloir il y a un escalier qui tourne et je suis installée en haut de celui-ci. Elle se pencha vers la centauresse comme pour une confidence et ajouta, quelques décibels en moins que précédemment : "En dehors de la déco -et de tes horaires de drague;)- nous pourrions aller nous balader si cela te chante, je te le propose car nous sommes peu de femmes ici, et que ces "mâles" préfèrent les démonstrations de force, et ce n'est pas obligatoirement le hobby de tout le monde... Elle se redressa. Moi j'aime me dégourdir les pattes et me prélasser au soleil. D'ailleurs Akira, nous qui avions loupé notre occasion, dès que Coer montre signe de vie je remets ça sur le plat. Elle fit un demi-tour sur elle-même et porta la main à son menton, l'autre sur la hanche. En parlant de ça, je vais aller le secouer j'en ai marre !"

Elle s'éloigna d'un pas décidé et en quelques bons agiles disparut dans la première chambre.

Du bas on put entendre le son étouffé d'énervement et de bousculade, suivis d'un long silence. La tête de Maa apparue à la porte :
"Bon les mecs y a rien à faire, y veut po... Si même les soins de Jughurta n'ont pas agi, je me demande bien ce que ce foutu ange a encore inventé pour nous faire tourner en bourrique..."

Elle s'adossa au mur et se laissa glisser au sol pour s'asseoir, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:11

Akira Toriyama : Mer 3 Mai 2006 - 7:57
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


L'orc vert se leva de sa chaise et fit quelques pas vers les escaliers, il se retourna vers les personnes présentes dans la pièce et après un cours silence de réflexion, leur dit :

- Il serait peut-être temps qu'on se tracasse un peu pour Coer, depuis le temps qu'il est là c'est pas normal, il va surement bientôt revenir à lui je vais monter aussi pour voir où il en est.

Akira reprit alors ça marche vers les escaliers, il grimpa les 5 premières marches et en apercevant les oreilles de Maa_lin'k, il s'arrêta à nouveau et s'adressa à Vorgle et Salicifi :

- Quand tout sera rentré dans l'ordre avec Coer on ira enfin à la plage après tout toi aussi Vorgle tu voulais y allé et maintenant si Salcifi vient on sera 3 "mâles" et 2 "femelles" !!

Puis il continua de monter, esquissant un très léger sourire à Maa_lin'k qui semblait vraiment dépiter par l'inactivité de coer et continua son chemin pour entrer dans la chambre de l'ange. Voyant qu'il dormait toujours, Akira alla s'assoir sur un des tabourets au fond de la pièce et commença a essuier sa nouvelle épée de griffon pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:15

Salcifi : Mer 3 Mai 2006 - 11:40
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 248-66


Salcifi réfléchissait à la proposition d'Akira. Certes elle avait très envie de se dégourdir les pattes en compagnie de ses nouveaux amis , mais elle savait aussi qu'elle devrait bientôt s ' absenter.

- Oui ! bien sur que je viendrai ! Mais je ne pourrai malheureusement pas rester toute la journée.... il se trouve que j avais déjà quelque chose de prévu pour les temps prochains...

Voyant le regard attristé de Vorgle elle rajouta :

- Ho mais ne vous inquiétez pas, ceci n est l'affaire que de quelque temps Wink, mais en attendant profitons du temps a venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:18

Maa_lin'k : Lun 8 Mai 2006 - 11:25
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 207-21


Les prêtres Félys étant doublement dotés d'une grande intuition, Maa perçu que quelque chose était en train de changer. La pièce était emplie d'un silence de mort, pourtant une grande agitation encore impalpable semblait percer ce calme religieux.

Elle se releva d'un air soucieux, traversa la pièce et vint poser la main sur le carreau de la fenêtre. Dehors il faisait sombre : le vent s'était levé, les feuilles tourbillonnaient violemment dans la cour, les arbres faisaient presque la révérence...

Elle fronça les sourcils et se tourna vers Akira qui, assis sur un frêle tabouret et accoudé à une étagère de livres, fixait le pied de lit comme plongé dans une profonde réflexion... Elle soupira et prit place dans un grand fauteuil de velours noir qui tenait compagnie à la table de nuit. Ses yeux se mirent à parcourir le corps inerte de leur ami, son regard s'intensifia puis se perdit à son tour dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 0:29

Akira Toriyama : Mer 10 Mai 2006 - 18:02
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26

SECOND RÉSUME DU CLUB DES APPRENTIS


Tout allai pour le mieux chez les apprentis, la déco était enfin trouvée et installée, il ne manquait plus que les armes de Teriax pour la salle d'arme pour parfaire l'embellissement du club.

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Smile_20

Cependant à la suite d'un petit défis entre Vorgle et Coer l'ange, le club se retrouva dans le plus parfait chaos ! En effet, Dark Coer[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Smile_51 venait de faire son apparition, un terrible combat en découla et mis aux prises Akira Toriyama et Vorgle contre le seul Dark Coer, heureusement pour tous les 2 protecteurs du bien ont réussi à terrasser l'ange noir, mais celui-ci est toujours assommé depuis 6 pages malgré un remède concocté par Jughurta en personne !!!!!

Juste après Tsimmi était venu remettre un paquet de la part de Jughurta pour la déco du club (merci à eux ^^ ). Maa_lin'k qui arriva après la bataille proposa d'aller à la plage mais cette idée tomba finalement à l'eau ( de mer ..... )

Pour se passer le temps Vorgle et Akira décidèrent de donner une leçon dans l'art du combat aux APPRENTIS, après un combat violent, Vorgle sortit vainqueur de ce duel au combien palpitant !!!

Mais une fois de retour au club, aucun ne pu s'empêcher de s'inquiéter sur le devenir de Coer l ange (le bon celui là plus le méchant[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Smile_70 ). Salcifi fit aussi son apparition dans le club et fut accueilli par tous. cheers

Quoi qu'il en soit le prochain chapitre va surement (enfin) voir le retour de coer, de nouvelles fêtes , des inondations, une nouvelle recette à la cuisine tester par le chef, des amours secrets qui se dévoilent [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Smile_16, des....,des....., des.....

Enfin vous saurez tous ça quand ça arrivera ^^ !!!!!!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'oublie pas de venir gouter les spécialités : bière au miel, cuvée des trolls, liqueur d'orc...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:00

Vorgle : Jeu 11 Mai 2006 - 3:55
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 112-72


Exaspéré par l'inaction des lieux, et surtout sa hâté d'aller à la plage de Barla avec ses amis, le Félys des ténèbres monta les escaliers à la course, entra avec fracas dans la chambre de Coer et commença à secouer l'ange pour le réveiller.

- Aller Coer, c'est l'heur de se réveiller !!!

Après 20 minute de secousses intensives, l'ange ne s'était toujours pas réveiller .lLhomme-chat décida d'arrêter, épuisé.


Quelques jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:02

Tsimmi : Ven 23 Juin 2006 - 10:14
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 111-2


Tsimmi entra dans la taverne, calme, vêtue de sa tunique de moire, de ses fines bottes de daim et portant son bâton d’ébène entre ses mains. Un mince filet d’eau ruisselet de long de ses cheveux noirs, en effet la pluie tombait sur Barla. Elle monta lentement les escaliers pour se rendre au chevet de Coer l’ange. Un calme sinistre régnait dans la pièce, l’impatience et la fatigue pouvaient se lire sur le visage de chacun.
Tsimmi avait décidé de s’entraîner durement, elle s’ennuyait tellement dans sa taverne qu’elle préféra sortir afin de devenir plus puissante et d’offrir son aide pour réveiller cette être.

Elle s’approcha tranquillement du corps, tous les yeux se posaient sur elle car tous se demandaient ce que venait faire cette créature à la peau bleue dans leur établissement.
Elle posa la paume de sa main sur la front de Coer l’ange, ses yeux d’un vert prairie presque jaune se fermèrent. Elle récita ensuite une incantation elfique :


" Anmod deore haeleth
Sar colian
Feothan
Feothan
Breost frofur
Hael Hlystan "

Tsimmi veilla toute la nuit en continuant de chanter la mélodie à l’oreille de coer dans l’espoir de le voir se réveiller.
De temps à autres on pouvait apercevoir ses paupières remuer et ses muscles se contracter Est-ce bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:07

Coer l'Ange : Mer 28 Juin 2006 - 0:14
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 1-97


L'ange daigna enfin à bouger. Il fronça les sourcils violemment, serra les poings, tremblait d'un peu partout. Mais ça s'aggrava, il fronçait de plus en plus les sourcils et tremblait de plus en plus. Soudain il commença a recracher du sang et ouvra grand les yeux, et toussa, et toussa...

Il se releva brusquement et se rattrapa au pied du lit et continua a tousser. Il recracha encore du sang, mais plus que la première fois. Il essayait de reprendre sont souffle et haletait en se demandant se qu'il se passait et qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'il soit dans cet état. Il releva la tête et regardait autour de lui, Akira dans un coin sur un tabouret, Maa près du lit dépitée, Tsimmi qui s'était écarté pour ne pas déranger Coer, et là-bas dans un autre coin... Vorgle. Coer le regarda d'un air méchant et rancunier, il se leva brusquement et se dirigea vers lui en colère. Mais il n'était pas tout a fait rétabli et tomba a genoux au sol par manque de force, mais l'ange ne s’avoua pas vaincu, il se relava sombrement et continua sa marche colérique vers le gros chat à la fourrure noire comme la nuit sombre où la lune aurai disparue, noire comme une panthère... Il arriva a sa hauteur l'empoigna des deux mains, le chat se demandait quoi et n'osait pas réagir, et L'ange parla :


" Espèce d'imbécile ! Tu ne sais pas suivre des indications correctement ?!?!? je t'avait dit les cordes 3,7,4 et toute de la première à la dernière ! J’avais tout numéroté au cas ou ! Et à la place tu as utiliser un sort de destruction ! Une chance que je sois un ancien Saurus et très bon sorcier ! " Il s'effondra au sol et toussa, toussa... le pauvre ange avait besoin d'encore plus de repos.

L'ange leva la tête :

" Enfin, heureusement je suis encore en vie... Ne t'inquiète pas, tu es pardonné... dit-il et s'accrochant à la jambe de Vorgle, maintenant ramène moi a mon lit, tu veux bien. "

L'ange était pâle tel un spectre et faisait peur a voir, tout fragile et ne tenait même plus debout. Il regarda tout le monde réuni dans la pièce d'un regard voulant dire * Merci d'être rester près de moi *, il n'a plus la force de parler... Mais il ne peut s'empêché de se forcer de dire :

" Ah ! Et puis... malgré ce coma j'ai sentis tout vos secousses et baffes violentes... ça fait horriblement mal en dégât double d'un coma suivant un sort destructeur, suivit d'un petit sourire du coin des lèvres, on ne sais pour quelle raison... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:10

Vorgle : Mer 28 Juin 2006 - 5:11
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 112-72


Le Félys, qui n'aimais pas trop se faire remettre en place, quitta la pièce juste après avoir déposer l'ange sur son lit.

- *Non mais pour qui il se prend*, se dit-il.* Il nous massacre en nous enlevant nos sens, passe a sa de tous nous tuer et c'est comme ça qu'il nous remercie de l'avoir sauvé ? *

Sur l'excès de colère, il renversa un jeune elfe qui entrais dans le bâtiment. Ne le remarquent pas, il partit vers le bosquet pour se défouler sur les Ents.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:22

Akira Toriyama : Mer 28 Juin 2006 - 18:54
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Dragon_ball_26


Akira Toriyama avait observé la scène du fond de la pièce et fut tellement surpris par la réaction de Coer, qu'il ne bougea même pas pour arrêter la dispute avec Vorgle.

- Quoi vorgle tu nous quitte déjà ?? Bah c'est pas grave je te garderais une ou deux bières au frais !!

Akira se leva alors de son tabouret et fit quelques pas vers Coer.

- Ah ben quand même !!! Je commençais à prendre la poussière sur mon tabouret à force d'attendre ton réveil ! Heureusement que Maa_lin'k, Akira lui fit un clin d'œil rapide et discret, et Vorgle était là pour amener un peu de vie parmi nous.

L'orc vert se tourna alors Tsimmi :

- Merci à toi de nous l'avoir réveiller. Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à toi, mais en tout le voilà réveillé.
Bon d'accord il s'est levé du pied gauche, mais je ne lui donne pas 2 jours avant de revenir faire la fête avec nous.

Akira regarda alors par la fenêtre et remarqua que la pluie avait cessé et qu'à la place un grand soleil était revenu.

- Mes amis je crois qu'une magnifique journée s'annonce !!

L'orc vert passa la porte et dis un dernier mot avant de descendre :

- Bon c'est pas le tout mais faut fêter ça !! Je descends en cuisine nous préparer un petit quelque chose et je vais recommander de la cuvée des trolls et de la bière au miel !! Si quelqu'un veut venir m'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:26

Tsimmi : Jeu 29 Juin 2006 - 16:13
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 111-2


Tsimmi se remis debout, tressa ses cheveux d'un geste et dit:
peu importe qui l'a remis sur pied du moment qu'il est revenu a lui.
Elle laisse quelques minutes s'écouler, le temps qu'Akira termine sa phrase puis dit enfin:


Si tu veux je viens avec toi tout se remu ménage m'a donné soif...
enfin si je ne dérange pas.

Tsimmi adressa un sourire à l'assemblé et se dirigea vers Akira.
Elle donna en dernier coup d'œil vers Coer pour voir son état et ne pu que soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:35

Vorgle : Ven 1 Sep 2006 - 4:32
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 112-72


Revenant de sa chasse aux Ents, le Félys arriva devant le bâtiment et fût surprit de voir beaucoup de personnes qui faisait la file pour entrer.

- Mais qu'es qui se passe ici ? Demanda t-il a un jeune Troll.

- Vous n'êtes pas au courent? Depuis la fusion des clans les chefs ont décidé que tout le monde dormais dans le même bâtiment et comme le club des apprentis est le plus gros, ils ont juste rajouté des pièces pour tout le monde puisse y dormir. Maintenant c'est la bousculade pour avoir les meilleur chambres !

Contents d'avoir déjà sa chambre le Félys entra, espérant que l'ange lui fasse des excuse pour l'avoir si mal traité.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passage de Libertya à la Rébellion...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-