Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:38

Coer l'Ange : Sam 2 Sep 2006 - 10:51
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 1-97


L'ange, allongé dans son lit, reprenait des forces a chaque minutes qui passaient. Au bout des quelques heures seulement, il put enfin sortir du lit. Pendant qu'il récupérait il pensait à se qu'il avait dit a ce pauvre Vorgle... Lui qui était rester si longtemps dans sa chambre avec les autres en attendant son réveil et qui avait dut affronter Dark Coer avec Akira...

L'ange sortit du lit et dit à ceux qui étaient toujours là :


" Merci à vous... Merci d'avoir tenté autant de chose pour me tirer de mon sommeil... Merci d'être rester a mon chevet tout ce temps... Merci d'avoir combattu Dark Coer, Akira... Et aussi... Désolé d'avoir foutu cette sacrée pagaille au rez-de-chaussé... Maintenant excuser moi j'ai des excuse a faire à un ami cher... "

Il se dirigea au RDC où se trouvaient un tas de monde.

- " Mais il se passe quoi ici !? "

- " Vous n'êtes pas au courant ? LIBERTYA se réunis dans le bâtiment le plus grand. Et les membre viennent prendre leur chambre. "

- " Heureusement j'ai déjà la mienne et c'est la plus grande " dit il en souriant.

Il croisa Vorgle et le stoppa.

" Ah tu es là... Euh... "

Il se mit a genoux et baissa la tête et dit d'un air désolé :

" Excuse moi Vorgle... Je suis un idiot infini... Tu as fait tant pour moi et je te gronde a mon réveil... J aurai mérité de me faire avaler par ma partie démoniaque... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:41

Vorgle : Mer 6 Sep 2006 - 2:35
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 112-72


- Ha! Tien quand ont parle du loup ! Allez, relève toi. Et bien sûr que je les accepte tes excuses !
J'ai peut être mal réagi moi aussi de mon côté...

Prenant l'ange par ses épaules, il le traîna jusqu'au bar.

- Tien assit toi, je te sert une pinte de la meilleur bière que j'ai pu trouver. Se retournant vers l'ange, il lui dit.

- Oh et pendent que j'y pense, tu me doit une revanche... et cette fois pas de côté sombre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:46

Coer l'Ange : Mer 6 Sep 2006 - 12:16
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 1-97


Vorgle a écrit:
-"Ha! Tien quand ont parle du loup. Aller relève toi et bien sur que je les accepte tes excuses, j'ai peut être mal réagi moi aussi de mon côté."

L'ange releva la tête et sourit a Vorgle, les yeux en larme, mais se retenait de lacher ses larmes de joie. Il se laissa entraîner par Vorgle jusqu'au bar.

Vorgle a écrit:
-"Oh et pendent que j'y pense tu me doit une revanche et cette fois pas de côté sombre."

"D'accord ! Mais...Tu ne m'as pas lancé le bon sort...Donc ce serai dangereux de le faire...Il...Il pourrait revenir... " Dit il d'une vois troublée et apeurée rien que par la pensée de cet être démoniaque et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:47

Vorgle : Dim 17 Sep 2006 - 2:58
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 112-72


Dépose deux verres remplie d'alcool sur le comptoir, regardant l'ange il lui dit :

- Tu veux que je relance le sort ? Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:50

Coer l'Ange : Dim 17 Sep 2006 - 9:48
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 1-97


" Ca ne poura pas marcher... Repondit-il. Il n'est pas là... J'ai réussi a le rejeté dans le plus profond de mon corps... Pour que le sort marche il faudrait qu'il se manifeste, donc il faudrait combattre en me provocant dans mon domaine, comme tu l'a fait. Mais... Ce serai trop dangereux, tu pourrais mourir, comme ça a déjà failli arriver, et comme moi j ai failli mourir aussi...
Oh ! Vorgle j'ai tellement peur... Dit il en se blottissant violemment sur le chat noir, s'agrippant a ses vêtements, apeuré, les larmes aux yeux, tremblant de terreur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:56

Vorgle : Sam 23 Sep 2006 - 5:19
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 112-72


- Ok, ok ne t'en fait pas il ne reviendra plus et si sa devais arriver, crois moi il en faudrait beaucoup plus pour venir à bout d'un Félys comme moi.

Soudain un bruit à l'étage attira l'attention des deux frères d'armes.

-Mais qu'es qui se passe là haut?! s'exclama le guerrier.

Montant les escaliers 4 à 4, le Félys arriva à l'étage où un elfe et un nain se disputais une chambre. Le nain courait dans tout les sens, essayant d'éteindre le feu dans sa barbe alors que l'elfe se tordais de rire. Avec agilité et dextérité propre a sa race le Félys coupa la barbe du nain, qui repoussa presque immédiatement, et alla calmer l'elfe.

- Bon vous deux ,dites moi ce qu'il se passe ici.

- Cette chambre m'a été assigné, mais ce tabouret me l'a volée, dit l'elfe.

- Qui tu traite de tabouret, longues oreilles ? Saches que c'est à moi que l'on a signé cette chambre !

Regardant dans la pièce le félin remarqua qu'il y avais deux lits.

- Je crois que vous aller devoir apprendre à vivre ensemble, dit-il en pointant les deux couchettes.

- Quoi? Cohabiter avec un membre de sa race? Jamais! dirent les deux sur le même ton.

Connaissant la haine que c'est deux peuples éprouvais l'une pour l'autre, le Félys ne savais pas comment réagir face a se conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 21:01

Coer l'Ange : Dim 24 Sep 2006 - 14:49
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 1-97


Vorgle a écrit:
- Ok, ok ne t'en fait pas il ne reviendra plus et si sa devais arriver, crois moi il en faudrait beaucoup plus pour venir à bout d'un Félys comme moi.

"Je l'espère, mais je suis sûr qu'il reviendra. Prend ça au cas ou..." Dit il en glissant un morceau de parchemin dans la main de Vorgle qui le rangea dans sa poche, " c'est la bonne formule, s'il revient, lance la, et il disparaitra a jamais..."

Soudain un bruit à l'étage attira l'attention des deux frères d'armes. Coer regarda Vorgle se précipiter vers l'étage, tendis que lui se calma de ses frayeurs... Il monta ensuite à l'étage en volant dans l'escalier et arriva a coté des 3 hommes.

" Un elfe et un nain en cohabitation ? ah ah ah ! C'est la meilleure ! Dit il en esclaffant de rires, de toute façon les gars, nain ou elfe, vous êtes dans le même clan donc vous devrez quand même cohabiter ^^. Enfin, je vais arranger ça ^^ "

L'ange, à coups de formules magique, déplaça les lit de chaque côté de la pièce, il ouvrit la fenêtre et trouva dans le fond quelques planches de bois. Avec celles-ci, il construisit un mur au milieu de la pièce.

" Bon voila, ça fera l'affaire je pense ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 21:03

C'est sur ces réconciliations que s'achève le chapitre du " Club des Apprentis ", de chez Libertya.

Les membres n'ayant jamais continué de poster... Mais cela nous laisse quand même un Happy End... une belle fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passage de Libertya à la Rébellion...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-