Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:44

Vorgle : Dim 17 Déc 2006 - 5:31
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 2-58


Après avoir poussé son amour perdu il la vit pleurer des l'arme de sang.


- Vorgle ... n'écoute pas cette folle ! Ta place est auprès de nous ... a défaut de nous reconnaître... reconnaît au moins cette bague ...

Il regardais la bague en l'espace d'un instant il retrouva c'est esprit et eu tout juste le temps de marmonner:

- Ma bague...

- Tu ne veux pas de ça mon ami ... Ne laisse pas la haine t'envahir mais laisse la place à l'amour... Si tu ne le fais pas pour nous tes amis ... fais là au moins pour toi ... et fais-le pour Jess... [size=18]Elle est morte à cause de Tanédhel ...

Déconcentrer il anticipent mal l'attaque de l'ange et reçu une flèche de givre droit dans l'épaule, en reprenant son équilibre il n'eut pas le temps de voir que son ami fonçais sur lui. L'impacte le désarma de c'est deux épée.

Il vit l'ange porter secours a Nymfolle et s'éleva avec elle.


- Vorgle arrête ça ! Tu n'est plus toi même ! C'est cette vipère qui te contrôle ! Tu devrais avoir honte ! un guerrier comme toi accepter les proposition d'une femme odieuse comme elle !

Fou de rage il tenta de projeter une boule feu dans leur direction mais a la dernière minute sa main changea de direction, comme si les deux personnalité du Félys se battais pour le contrôler.

Nymfolle sauta des bras de l'ange et se retrouva face à lui.


- Vorgle ... tu ne veux pas nous tuer... tu ne veux pas d'une vie comme celle de l'armée de Tanédhel ... cette vie n'est qu'ombre... viens plutôt avec nous dans la lumière... là où saveurs et odeurs vivent ... là où tu peux sentir les choses...

soudain la bague qu'elle portais au doigt se mit a briller d'une lumière vive, créant une immense boule de lumière qui enveloppait le guerrier et la sorcière.

D'une dernière rage, le soldat de Tanédhel lâcha un puissant rugissement et regarda parterre il vit l'épée céleste de Coer à c'est pied. Dès qu'il touchât la grippe une intense douleur lui brûla les mains, lutant contre sa douleur il éleva l'arme au dessus de sa tête et avec tout la force qui lui restais il dirigea l'attaque vers Nymfolle. La lame heurta la bague et dans une gigantesque déflagration les deux objet se brisa et libérèrent deux entité qui, à l'insu de tous, pénétrèrent dans le corps de félys...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:45

Nymfolle : Dim 17 Déc 2006 - 16:50
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Nymf1c-49c5cc


*J'ai bien cru qu'à l'instant ma dernière heure était arrivée... le Félys fou venait de diriger l'épée sur moi et je n'eus pas le temps de réagir qu'une intense déflagration retentit à mes oreilles alors que la bague se brisait ainsi que la lame ... Une fumée noire nous envahissait et le choc nous avait perturbé ... Malgré que mes esprits étaient loin, je me jetai sur le Félys et le poussai à terre, me mettant sur lui dans l'espoir de le contenir... Je ne savais plus que faire pour libérer son esprit possédé...

Je l'inondais de mes larmes et je ne me ressemblais plus guère ... Je voulais le sauver mais je ne savais trop bien comment ... Mais c'est d'une voix douce et apaisée que je lui parlai étonnamment ...*


" Vorgle ... chaton ... arrête... Tu te fais du mal autant que tu nous en fais..."

*Je déposai un rapide baiser au coin de ses lèvres en l regardant dans les yeux et en tenant ses mains au dessus de sa tête... tout en sachant que je ne pourrais rien faire contre sa force...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:47

Akira Toriyama : Dim 17 Déc 2006 - 17:03
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Dragon_ball_26


Akira qui était toujours en chemin et qui flanait quelque peux malgré l'évidente tragédie de la situation, regardait dans la forêt les abres et les champignons qu'il pourrait cuire avec une omelette...

Mais son regard fut pris par une étrange lueur sombre au fond du bois, il semblait se passer quelque chose de bien inquiètant là-bas.

Il pressa le pas et entendit des bruits au loin, gens parlaient mais qui et de quoi parlaient-ils, s'était encore un mystère pour le guerrier.

A mesure qu'il avançait, il distinguait des bruits de lutte, des épées qui s'entre-choquent.

Soudain un énorme flash envahit la forêt, et l'orc vert dû se cacher les yeux pour ne pas être trop éblouis....


- Mais qu'est-ce qu'il se passe encore là-bas ?

Akira commença à courir à grandes enjambés et finis par arriver sur le lieu de l'affrontement, Nymfolle venait de sauter sur Vorgle et lui adressait un baisé.... Coer était là passif.... pour le moment....

Quelque chose de louche venait de se passer et s'en était inquiétant.

L'orc vert regardait avec attention, la main sur le foureau de son épée près a dégainé aux moindre geste, la situation n'était pas clair et il préférait regarder ce qui allait se passer..... mais de là à rester passif bien longtemps....c'était mal connaitre le guerrier...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:48

Vorgle : Lun 18 Déc 2006 - 5:56
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 2-58


Le Félys se releva difficilement en se tenant la tête, il avait si mal. Soudain Nymfolle lui sauta dessus et le plaqua au sol et lui dit quelque chose, il ne comprit rien, ses oreilles lui bourdonnais trop. Sans en comprendre d'avantage elle l'embrassa, complètement dépasser (il n'avais plus aucun souvenir de se "combat" ni même de Tanédhel) il ne savait quoi faire si non... lui retourner son baiser.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:52

Nymfolle : Lun 18 Déc 2006 - 20:06
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Nymf1c-49c5cc


*Voilà que ça ne se passait pas du tout comme j'aurais pu le penser ... Mais j'étais sûre d'une chose... il était bien redevenu lui-même ... Ce rapide baiser n'était que pour faire revenir la mémoire à notre chaton ... mais voilà qu'il se mettait à m'embrasser ... mieux valait que je le stoppe rapidement avant que mon ange ne fasse lui aussi une crise d'identité ... Je repoussai gentiment le chaton et me relevai en lui tendant la main ...*

" Vorgle ... euh ... ne... ne crois pas ... enfin ..."

*Je ne savais plus que dire et j'étais rouge pivoine ... il ne semblait se souvenir de rien et ressemblait à un pantin désarticulé qu'on aurait laissé là ...*

"Tu ... enfin ... je voulais juste te ramener à nous ... Tanédhel .. tu l'as... enfin ..."


*C'était trop pour mon petit cœur qui en avait déjà assez supporté et je m'effondrais à nouveau assise sur le sol, m'effondrant sur l'épaule du chaton qui n'était pas encore relevé, pleurant toutes les larmes de mon corps...

Joie ? Tristesse ? Un ménage sans doute ... entre le Bonheur d'avoir retrouvé notre ami et le fait de ne pouvoir être d'avantage qu'une amie ... le fait d'avoir été de nouveau face à ELLE en sentant toute ma haine remonter à la surface... le fait d'avoir peut-être fait du mal à mon pauvre ange ...

Mes idées se bousculaient ... Je ne savais expliquer ce que j'avais fait et pourquoi je l'avais fait ... mon instinct me l'avait juste soufflé pour sauver notre ami ... Ma tête tournait de cet afflux d'idées... Je n'en supportai pas d'avantage et je m'évanouis, tombant la tête sur les genoux de Vorgle et la tête pénétrant dans les nuages... *


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:05

Coer l'Ange : Mer 20 Déc 2006 - 13:39
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 1-97


L'ange observait la scène... Ses larmes continuaient de couler pour Vorgle...mais pas seulement pour lui... mais aussi pour la chienne qui venait de lui filé entre les doigt. Il était envahit par la haine, la souffrance et la colère.

Une explosion surgit, il n'avait pas compris pourquoi, il s'était perdu dans ses pensées. Il fut attiré par la source de cette explosion et vu son amour se jeter sur Vorgle, ses poings se serraient, laissant pénétrer ses ongles pointu dans sa chair, le sang dégoulinait dans ses mains, ses larmes s'étaient transformées en larmes de sang.

Ensuite, Nymfolle embrassa Vorgle, son cœur palpita, ses veines ressortaient, sa mâchoire se serrait à son tour...rythme cardiaque a 100 à l'heure...

Il ne trouve autre chose a faire que de lui rendre son baiser... rythme cardiaque 150 à l'heure... Ça va exploser...

Aussitôt des pensées successive se bousculaient dans se tête...

*Calme toi c'est pour Vorgle *

* Tu m'étonne pour Vorgle ! Ça se voit ! *

* J'y crois pas, ça fait seulement quelque minute qu'on est ensemble... et elle me trompe déjà ? *

* Rhaaaa j'en peut plus c'est de trop ! Tanédhel... maintenant ça !?!?!
Arg, non il va venir je n'arrive plus a me contenir *


* Non c'est fini, il arrive... *

Rythme cardiaque, 200 à l'heure.
L'ange pris sa tête dans ses mains et poussa un hurlement sonore, audible dans toute la foret... Une explosion de fumée se fit entendre, et une fois dissipée on pu voir la silhouette d'un démon, rassemblant à Coer, les joues et les mains ensanglantées, une puissante aura maléfique émanant de son corps, des dents pointues sortant de sa bouche, et des ailes... telle celle d'une chauves-souris géante des grottes de Barla... Et à son apparition, un rire des plus démoniaque, sombre et effrayant, rien ne de ressemblant au gentil Coer...

Il pointa Vorgle du doigt et prononça des paroles menaçante:


" Toi ! Tu va payer " Dit-il d'une voix si sombre et cachant de très mauvaises idées...

Le démon, toujours en lévitation a la même place que là où était Coer, dirigea la main vers Nymfolle et fit un geste assez brusque qui fit expulser l'humaine quelques mètres plus loin. Puis il joignit les mains et les écarta doucement.
Le démon et le chat se retrouvèrent alors dans un champs de protection impénétrable.

Le démon ne pu empêché un rire des plus démoniaque, exprimant combien il était vile et cruel, [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Mouahaha


" Tu ne peut plus t'échapper et tu va payer pour tout ce que j'ai enduré...
Tu va payer pour toi et aussi pour elle, sale chien de Tanédhel !!! "

Il dirigea les mains vers le chat, prêt a sortir les nuages de cendres et flèches de givre...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:08

Sven : Mer 20 Déc 2006 - 20:09
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 4-41


Sven qui revenait de chez les mystiques en passant par les bois entendit un son horrible, il accouru mais un peu trop tard un champ de force venait d envelopper quelqu'un mis qui ?

puis il entendit la voix de Coer un peu déformé mais il la reconnu

le voleur avait du mal a pensé car il avait pas mal bu mais il savait qu'il fallait qu'il détourne l'attention du type qui était Coer !

il cria :

- hee heu le type ,... Coer ?

mais le sorcier n'en prit pas conte alors il se dit en lui même :

*je vais employer les grands moyen !*

il prit un caillou et le lança sur son ami miraculeusement le voleur réussi mais dans la suite de son élan il perdit l équilibre et tomba dans un trou on entendit


HAAAAAAAAAAAAAA BOUM !

puis plus rien le sorcier pensa a un tour mais le voleur était bel et bien tombé dans une sorte de crevasse !


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:12

Akira Toriyama : Mer 20 Déc 2006 - 21:56
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Dragon_ball_26


Akira observait la scène sans bouger, à quoi bon bouger de toute façon il était déjà trop tard.... Dark Coer était revenu mais tout ce temps passé dans l'ombre l'avait rendu plus fort, bien plus fort... L'orc vert se devait d'agir.

A peine eu-t-il le temps de bouger que Sven venait de faire son entrée mais malheureusement celle-ci ne fut pas très.... enfin pas vraiment ..... bon elle fut de courte durée.

Akira s'avança vers la crevasse pour essayer de distinguer le malheureux et de voir s'il pouvait l'aider, mais le trou était bien trop sombre, bien trop profond....néanmoins il aperçu quelque chose bougé au fond. Le voleur s'en était probablement sortit....

Continuant son tour des lieux, le guerrier jeta un rapide coup d'œil à Nymfolle, celle-ci semblait bien touché par l'attaque de Coer mais sa vie ne semblait pas en danger du moins pour le moment.

Il lui fallait désormais se tourner vers le plus important, sauver Vorgle et faire revenir le vrai Coer l'ange.

Akira s'avança au plus près du champs de force et tenta de le traverser mais il était bien trop puissant pour lui. Il regarda alors le démon dans les yeux, leurs regards se croisèrent un bref instant, mais suffisamment pour montrer toute la détermination de l'orc à retrouver son ami.

Le guerrier fit quelques pas en arrière, dégaina son épée et la leva bien haut. Il frappa alors de toute ses forces sur le champs de force, des éclairs surgissaient à chaque nouveau choc, l'orc frappait de plus en plus fort, porter par la douleur de voir ainsi, et surtout se sentant coupable d'être responsable de tout ça.....

Le champ de force ne semblait pour vouloir céder mais il savait qu'à force de persévérance il finirait par passé, et de plus cette action va permettre de faire diversion et ainsi de donner un instant de répit supplémentaire à Vorgle et à toutes les forces vives en présence pour lutter contre le terrible démon.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:23

Vorgle : Jeu 21 Déc 2006 - 6:07
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 2-58


Après avoir embrasser Nymfolle, celle-ci s'évanouit ayant retrouver un peut ses esprit il ne pu faire autrement que de virer cette situation au ridicule.

-Quoi? J'embrasse si bien que sa?


Toi ! Tu va payer, dit une voix derrière lui.

il se retourna et vis... Coer? Non, Dark Coer, le côté sombre de son ami étais revenu et le Félys ne savais pas pourquoi mais il avais l'impression qu'il ne s'en sortirai pas aussi bien que la dernière fois.

Le démon, en lévitation dirigea la main vers Nymfolle et fit un geste assez brusque qui fit expulser l'humaine quelques mètres plus loin. Puis il rejoignis ses mains et les écarte doucement. Le chat et le démon se retrouvèrent alors dans un champs de protection impénétrable.


- Tu ne peut plus t'échapper et tu va payer pour tout ce que j'ai enduré... Tu va payer pour toi et aussi pour elle, sale chien de Tanédhel !!!

- Quoi? qu'est ce que Tanédhel à avoir avec cette histo...

Soudainement le Félys entendit une voix féminine dans sa tête.

- * Heu allô... est-ce-que tu m'entend ? *

- Quoi? Qui a dit ça?

-*Ha enfin et tu n'a pas besoin de parler je suis dans ta tête, tu n'a qu'a penser et je vais t'entendre.*

- * Quoi? C'est quoi cette histoire?*

- * ben tu sais l'épée céleste que tu a briser et bien j'étais prisonnière à l'intérieur, dès que la lame à éclater il fallait que je me trouve un autre hôte.*

- * Attend ! Recommence du début. Qui est tu ? D'où vient tu ? Et c'est quoi cette histoire d'épée céleste.*

- * Bon fallait que je tombe sur un amnésique, attend un peut je vais reconnecter deux ou trois fil.*

- * Quo....*


Soudain le Félys eu l'impression que une centaine de troll lui frappait la tête avec un marteau.

- * HAAAAA!!!!!!!!! MAIS TES FOLLE QU'EST CE QUE TU FAIS ?*


- * Bon tu te souvient maintenant?*

-*Me souvenir de quoi?*

-*La bataille avec tes ami, l'épée et Tanédhel.*

-*Encore sa désoler mais... oui attend un peut...oui sa me revient...quoi mais qu'est ce que je suis stupide.*

- * Oui sa tu peut le dire, pour répondre a tes question je m'appelle Gwend, Je viens de l'épée céleste que tu a fracasser avec la bague *

- * Bon et comment on fait pour te sortir de MA TÊTE? *

- * On peut pas, enfin peut être mais je sais pas on n'est ensemble pour la vie, bein la tienne pour être exacte.*

-*Bon bein au mois c'est bientôt fini*

- * Pourquoi ? *

- * Tu vois le démon juste devant moi? *

- * Oui pourquoi ? *

- * Ben il va me tuer dans quelque instants *

- * Si tu résiste, il te tuera pas ? *

- * A quoi bon il est trop fort je l'ai déjà affronter y'a longtemps et c'était de justesse avec des amis la je suis tout seul contre lui.*

- * Écoute je sais tout sa je l'ai vue dans tes souvenirs, deuxièmement tu n'est pas tout seul je suis là et troisièmement si tu fait tout se que je te dit il ne sera même pas capable de te toucher.*

- * Bon qu'est ce qui peut m'arriver de pire, je crois que je suis fou de toute façon, alors qu'est ce que je risque d'essayer ?*

-*Non qu'est ce que tu dit là tu n'est pas fou, alors voilà le plan...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:28

Sven : Jeu 21 Déc 2006 - 8:41
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 4-41


Le voleur venait de se relever il avait un peu mal au dos et au bras mais ce n'était normalement rien de grave :

*Oula dans quel genre d histoire je me suis encore fourré moi ?*

Sur ces parole il remonta la pente une dague dans chaque main et quand il arriva au bout de cette pente, il se remit debout, s'éloigna un peu et en regardant la scène fut aveugler par un flash et le bruit sourd d une épée.

Il essaya d identifier certaine personne :


- Bon, j'ai entendu Coer, heu une personne est la bas par terre... et celui qui frape c'est qui ?

Le voleur essaya de se souvenir de cet orc vert il en avait déjà vu plusieurs mais celui ci lui rappelait quelque chose,...

* mais oui ! Lors de mon bref passage chez Libertya il m avait sympathiquement accueillit !*

Il prit la parole et dit :

- AK... AKI ... heu, ha oui AKIRA ???


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:34

Akira Toriyama : Jeu 21 Déc 2006 - 14:13
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Dragon_ball_26


L'orc vert ne baissait toujours pas les bras et entre 2 chocs d'épées il pu entendre la voie de Sven qui venait de sortir de la crevasse.

Akira s'arrêta quelques instants pour prendre la peine de répondre au voleur.


- Content de voir que tu t'en es sorti sans le moindre mal mon ami. Viens m'aider à briser ce champ de force s'il te plait ... à moins que tu n'aies une autre idée derrière la tête...

N'attendant pas la réponse de Sven, Akira serra le manche de son épée avec ses 2 mains et frappa de plus belle le champ de force, sans faiblir.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:40

Sven : Jeu 21 Déc 2006 - 20:38
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 4-41


Le voleur n eu pas le temps de répondre a Akira qu'il était retourné a ses occupation mais il essaya quand même de trouver une solution ,...

Soudain après 2 minute de silence :


- J'ai trouvé !

- Puisque c est un champ de force indestructible il fait épuiser Coer pour que le bouclier stoppe !

- Mais va s avoir comment trouver assez de force pour l épuiser et aussi quelque chose pour attiré son regard car si on le distrait il mettra moins de puissance dans le bouclier !


Le voleur attendit une réponse d Akira espérant qu'il ait de quoi distraire le démon et aussi l'affaiblir .


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:43

Nymfolle : Jeu 21 Déc 2006 - 23:38
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Nymf1c-49c5cc


* Je ne sus ce qui arrivait mais je le vis changer... lui mon amour ... il ne savait même pas à quel point il était important et le voilà dans une crise de jalousie digne d'un enfant ... Je me retrouvai expulsée à plusieurs mètres du champs de bataille, tombant la tête la première .... Mon propre sang coulait le long de mon visage brouillant ma vue ... La dernière chose que je vis avant de m'effondrer sur le sol, ce fût un globe d'une aura terrible envelopper les deux combattants et je tombai sur le sol ... mon enveloppe physique n'ayant plus de force avec tout ce sang...
Mon corps se désolidarisa d'un coup et on me vit, noire, m'élever dans l'air ... Je ne connaissais pas encore ce pouvoir là ... Je pouvais avoir mal ... mais je pouvais aussi ne rien sentir ...*


" Trop foooort ! "

* Je me retournai à nouveau vers le lieu du combat... mon ange semblait déchainé et n'avait plus rien du bel ange noir ... il était démoniaque ... oui ! C'est un démon qui l'avait envahi ...*

" Vous vous trompez les amis... ce n'est pas Dark Coer ... c'est bien pire... C'est le démon de Coer ! ! !"

* Je voulus entrer dans le champ de force.. mais même sous cette forme, je ne pus le passer... Je retournai en volant auprès de Sven et Akira qui semblaient paniqués...*

" Il faut faire quelque chose là ... Réfléchissez ..."

* J'essayai de me rendre mon apparence normale... mais pas moyen ... j'avais pris cette apparence sans le vouloir ...*

" Akira ... Sven ... J'arrive pas à redevenir normale ... Je veut pas être de la brume moi ... Je ne pourrai jamais goûter au plaisir de l'amour sinon ..."

* Dans mes yeux se lisait la panique d'être à jamais un fantôme ... une lueur noir pâle et triste... morne ... Une petite fille qui n'avait encore jamais connu l'amour ... pas sous ce corps ... une petite fille amoureuse de lui ... *

" Même sous démon je t'aimerai..."

* Ces quelques mots étaient sortis tout bas entre ces lèvres maintenant pâle, inodores, incolores et insipides... et le vent les avait emportés... pour les susurrer à l'oreille du démon ... *


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:47

Coer l'Ange : Lun 8 Jan 2007 - 23:03
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 1-97


Le démon les observait tous... Pret a parrer toutes attaque du chaton inoffosif.

L'orc qui s'épuisait inutilement contre le champ de force qui ne donnait qu'une illusion de faiblesse, mais en fait au lieu de s'affaiblir, il absorbait la force des coups d'Akira pour augmenter sa propre puissance...

Le chaton lui apparemment était pensif...

Et puis y'avait elle... L'amour de Coer, transformé en brume noire tel un fantôme démoniaque... Mais qu'importe ! le démon voulait assouvir sa vengeance contre ce sbire de Tanédhel...

Il descendit vers Vorgle a toute vitesse et s'arrêta net devant lui, la tête légèrement baissée, les yeux relevés, fixant ceux de Vorgle... le regard d'un tueur... le regard le plus noir qu'il n'ait jamais lancé, le regard le plus noir du monde... un regarde exprimant à la fois haine et cruauté, l'envie de tuer, lentement et dans la douleur, par pur plaisir de l'assassin, pour profiter d'une vengeance...
Mais dans ce même regard, on pouvait lire la douleur que ressentait le démon, toute sa haine et ses peines, son malheur et sa colère...
Les larmes commencèrent à couler doucement, puis devinrent des larmes de sang...


" Tu ne te souviens pas ? Ce jour où j'étais tellement heureux... Ce jour où j'étais avec l'élue de mon cœur... Ce jour où... Tanédhel et ses sbires... dont toi... Arg ! "

Mais la souffrance de ces souvenir l'interrompit...

Il regarda le Félys encore plus méchamment et continua


" Ce jour où tu a anéantit ma vie et m'a achevé ! Tu va payer pour avoir tué mon corps de Saurus ! "

Mais il entendit un voix... celle ci ressemblait étrangement à celle de son amour perdu ce jour la, à Saurvania...


Nymfolle a écrit:
" Même sous démon je t'aimerai... "

Ses poings chauffèrent, mais il se retenait...

" Si tu ne t'en souviens pas... demande à ton hôte de t'éclairer la mémoire... "

Le démon lança un nuage de cendre, puissant, mais a coté de sa cible... Et le temps que la poussière et la fumée que le sort avait provoqué s'atténua, on put voir que le champ de force avait disparut...
Coer aurai t-il reprit le contrôle ?
Peut-être... mais ce n'est pas sur... il y a encore trop de aletées dans l'air pour le voir...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:49

Nymfolle : Mar 9 Jan 2007 - 1:29
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Nymf1c-49c5cc


* Mon corps désolidarisé ne semblait pas se reconstituer et je voyais mes compagnons me regarder d'un air inquiet ... Ils ne savaient pas plus que faire que moi ... Je me retournai à nouveau et approchai de la bulle, me posant dessus pour mieux voir mon ange... Il pleurait... des larmes de sang... et soudain, je l'entendis... *


Coer l ange a écrit:
" Tu ne te souviens pas ? Ce jour où j'étais tellement heureux... Ce jour où j'étais avec l'élue de mon cœur... Ce jour où... Tanédhel et ses sbires... dont toi... Arg ! "

" Ce jour où tu as anéanti ma vie et m'a achevé ! Tu va payer pour avoir tué mon corps de Saurus ! "

*Cette voix ne m'était pas inconnue ... Derrière celle du démon, je crus un instant entendre celle de mon amour lointain ... une foule de souvenir me revinrent en mémoire... Moloch... Celui qui fût mon premier amour à Saurvania ... Décidément, il ne serais pas dit que mon ange meure aussi ... J'avais déjà perdu Moloch ... puis Mens... pas Coer ...*

" Coer ... ne sois pas idiot ... Moi aussi j'en veux à Tanédhel ... elle a tué mes parents et mes futurs beaux-parents ainsi que mon fiancé sous mes yeux... mais je ne tiens pas à la mort de notre ami pour autant ... Tanédhel a déjà tué assez de monde pour que tu ne t'en prennes à un repenti ... Laisse donc Vorgle tranquille... Il est ton ami mon ange ... ou mon démon ... en l'occurrence..."

*Je criai, mais ma voix ne partait que dans un murmure... mes forces continuaient de me quitter et je glissai du dôme sur l'herbe, tombant à plat sur mon ventre miraculeusement resolidarisé... J'étais à nouveau sous ma forme d'ange noire... mais blessée à sang à plusieurs endroits et très faible...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:53

Vorgle : Mar 9 Jan 2007 - 3:56
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 2-58


- * Trop tard il s'approche tu me dira tout au fur et a mesure.*


- * Ok chef ! *


il descendit vers Vorgle a toute vitesse s'arrêta net devant lui, la tête légèrement baissée, les yeux relevés, fixant ceux du chat... le regard d'un tueur... le regard le plus noir qu'il n'ait jamais lancé, le regard le plus noir du monde... un regarde exprimant à la fois haine et cruauté, l'envie de tuer, lentement et dans la douleur, par pur plaisir de l'assassin, pour profiter d'une vengeance...

Mais dans ce même regard, on pouvait lire la douleur que ressentait le démon, toute sa haine et ses peines, son malheur et sa colère...
Les larmes commencèrent à couler doucement, puis devinrent des larmes de sang...


-Tu ne te souvient pas ? Ce jour où j'étais tellement heureux... Ce jour où j'étais avec l'élue de mon cœur... Ce jour où... Tanédhel et ses sbires... dont toi... Arg !

- * Gwend aide moi je n'ai pas la moindre idée de se qu'il par... *

-Ce jour où tu a anéantit ma vie et m'a achevé ! Tu va payer pour avoir tué mon corps de saurus !


Cette phrase recréa le même effet que tout à l'heur dans l'esprit du Félys mais cette fois il retourna dans le passé, il se vit lui, Tanédhel, Jess? et un Saurus qu'il ne connaissais pas. Il vit la déesse lui ordonner de les tuer tout les deux et revit ses lames entre dans la chaire du Saurus, lui arrachant le cœur, lui broyant les os...

Il reprit ses esprits et eu juste le temps de voir le démon projeter un nuage de cendre sur le dôme...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:55

Akira Toriyama : Mar 9 Jan 2007 - 21:14
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Dragon_ball_26


Les coups du guerrier ne faiblissait pas, son épée commençait à s'émousser suite à la violence des chocs mais l'ardeur d'Akira, elle, ne faiblissait pas.

Lorsqu'il vit le démon foncé sur Vorgle, le sang d'Akira ne fit qu'un tour, il fallait réagir vite et fort !

Akira pris du recul, il se plaça en position, près à bondir tel un félin et mis son arme devant lui pour pourfendre plus facilement le champ de force.

Quelques secondes passèrent ce qui permis à Akira de réunir toutes ses forces, le démon parlait maintenant avec Vorgle, celui-ci semblait perdu, Nymfolle venait de reprendre forme près de lui, soudain le démon lança un sort, il était temps pour Akira d'agir avant qu'il ne soit trop tard.

L'orc vert bondi en éclair et frappa de toutes ses forces le champ de force qui disparu au moment où Akira allait porter son attaque.

Surpris par cette évènement et surtout ne l'ayant pas prévu, l'orc continua sa course en titubant et percuta avec violence une autre personne qui semblait être debout, mais la poussière et la brume empêchaient de voir qui venait d'être touché par la charge...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:00

Sven : Mer 10 Jan 2007 - 14:47
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 4-41


Le voleur assista a la scène comme tout le monde mais plus patient qu'Akira il peu voir le champ de force se défaire .

Sans prévenir il fonça en direction de Coer et Vogle, mais se retrouva vite dans un brouillard incroyable, il se stoppa car il n avait pas heu le temps de visualisé l'endroit et ne s avait même pas où il était !

Il se gratta la tête et dit :


- Merde alors !

Au même moment il regarda autour de lui et vit une ombre qui fonçait ver lui a une vitesse hallucinante !

il n eu pas le temps de dire ouf qu il fut projeté et n'eut encore moi le temps d avoir mal. Il passa entre Coer et Vorgle a toute vitesse et atterrit plus ou moins un mètre plus loin .


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:04

Coer l'Ange : Sam 13 Jan 2007 - 15:42
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 1-97


La poussière et la fumée empêchaient une bonne vision des évènement. Mais lorsque celle ci commençait a se dissiper, on pu enfin voir se qu'il se passait sur le champ de bataille.

Deux silhouettes étaient toujours debout, face à face, une couru au milieu du champ et regardait aux alentours tendit qu'une quatrième foncait a toute vitesse sur la troisième et vint la percuter violemment. cette quatrième ne pouvait être sans aucun doute qu'Akira, ainsi que la troisième ne pouvait être que Sven, qui lui fut projeté au milieu des deux autres silhouettes sans mouvement, l'une avec une queue et l'autre avec de grande ailes... Vorgle face à... Coer ? Ou bien au démon ?

Ils attendirent que le brouillard de saletées s'estompe, on put distingué les ailes du démon dépassant le nuage de poussière qu'il restait et de plus, on vit le démon tombé à genoux...

Ça y est, tout est parti, on vois parfaitement tout ce qu'il se passe.

Sven et Akira sont à terre à cause de leur choc et le démon est face a Vorgle, un genoux au sol, se tenant le cœur, regardant toujours le chat méchamment...


" De la chance pour toi... Ton amis s'est réveillé pendant que je préparait le sort... Il t'a sauvé au dernier moment... Tu pourra le remercier...

Et maintenant... Je le sens reprendre le contrôle... et même si je sais qu'il gagnera, je lutterai pour garder son corps...

J'ai juste quelques dernières chose a te dire...

Je suis Moloch, tu m'a tué et tu me le payera ! Je reviendrai a la prochaine occasion qui se présentera a moi... mais cette fois... je ne perdrai pas mon temps... "

Le démon termina, cracha du sang et s'écroula a terre. Il convulsa et du sang lui sortait par tout les orifices de la tête. Il se tortillait dans tout les sens, il était dans un état de transe et ne contrôlait plus son corps. Le corps du démon reprenait doucement la forme de l'ange dans de terribles souffrances.

Il fini par retrouvé sa forme et s'assit... La tête qui tourne et l'entièreté du corps qui lui fait mal, il voit Sven et Akira au sol... Vorgle en face de lui... et son amour baignant dans son sang, non morte, mais en donnant l'impression...

* nan ! Pas elle ! pas encore... *


POURQUOI ME POURRIS-TU LA VIE SALE DÉMON !?!?!?

cria t-il et utilisa le peu de force restante qui lui restait, il s'élança vers Nymfolle et plana rapidement, s'écrasant pour l'atterrissage.

L'ange plein de sang, de terre et de poussière regardait Nymfolle... Il s'aperçut qu'elle n'était pas encore morte et utilisa ses dernières forces pour la soigner avec le peu de magie blanche qu'il connaissait.

En suite, dans un état critique, il s'évanouit à coté de son amour, ne sachant même pas si elle survivrai, ni même lui...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:05

Nymfolle : Sam 13 Jan 2007 - 22:59
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Nymf1c-49c5cc


* Je vis les chose se dérouler de loin ... sa bataille avec le démon intérieur ... oui ... c'était bien mon Moloch ... mon amour perdu ...
Je ne parvenais plus à bouger et pourtant je savais que mon amour présent et mon amour passé ne faisaient qu'un ... J'étais hallucinée de me rendre compte de cela ...

Je le vis partir dans une transe .. J'avais peur pour lui et je ne pouvais plus rien faire... J'étais allongée sans pouvoir bouger... Ça s'arrêta enfin ... mon amour avait retrouvé sa forme et je le voyais déjà s'envoler et s'écraser auprès de moi ... Il était toujours si beau ... même flou ... Ma tête me faisait toujours mal et je n'arrivais pas à parler ...

Je le vis user de ses dernières forces pour tenter de me ranimer et s'évanouir à mes côtés... Ses pouvoirs n'avaient rien pu pour moi ... J'arrivai juste à bouger un peu ma main et à la glisser dans la sienne ...

Soudain une sphère argentée nous entoura et elle s'éleva dans le ciel clair avec nos deux corps côte à côte ... elle se mit à briller intensément formant comme une protection autour de nous... *
[


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:08

Sven : Mer 17 Jan 2007 - 18:48
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 4-41


Sven ne comprenait plus rien il se tournait et se retournai dans tout les sens, il semblait voire des choses invisible, sa mémoire lui jouait un tour.

Il tomba à genoux parlant tout seul regarda vers Coer et Nymfolle et heu une vision d'effroi, du sang coula de sa bouche, il fit signe d adieu a une personne invisible et partit en pleurant !

Ceux qui avaient assisté a la scène ne comprenait pas un mot, mais ils l'entendirent crié comme si on le torturai mentalement, il repartait vers la taverne !


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:10

Nymfolle : Mer 31 Jan 2007 - 13:28
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Nymf1c-49c5cc


* Nous voyions tout se dérouler sous nous sans pouvoir rien faire... Les deux anges que nous étions avaient repris leur forme immatériel et la fumée de nos deux corps s'emmêlaient ...
Il n'avait plus besoin de parler... Nous ne formions qu'un, entendant nos moindres pensées...
La sphère continua de s'élever dans le ciel et se mit à rayonner de plus en plus, aveuglant nos amis qui étaient en bas...
Nos corps avaient beau être faibles, c'est nos âmes qui se parlaient, se souvenant enfin d'un passé lointain où nous fûmes déchirés et séparés...*

~ Mon ange ... c'est toi ... c'est bien toi mon Moloch ... mon Saurus... tu as donc été réincarné tout comme je l'ai été ... Cette nuit-là, je me suis enfuie, te laissant mourir... j'aurais du rester à tes côtés et mourir pour toi Moloch... ~

* Ma fumée brillait intensément, prenant la couleur argentée des larmes qui auraient coulé sur mes joues si j'avais été matérielle à ce moment...

Nos corps immatériels se reformèrent soudain dans la sphère et il ouvrit les yeux le bel amour... Nous ne maitrisions rien ... c'est une force surnaturelle qui nous poussaient ...

Nous n'étions maître de rien.

Nos corps se collèrent et la sphère se mit à briller aussi fort que le soleil lui-même... Nos amis en bas n'auraient pu nous voir même s'ils l'avaient voulu ... Ils devaient s'inquiéter mais nous n'y pouvions pourtant rien ...

Nous étions si collés qu'on aurait pu croire que nous ne formions plus qu'un et mes larmes coulaient sur son épaule bienveillante... Je l'avais retrouvé et je ne savais ce qu'il allait se passer ... quand soudain, une voix douce venue d'ailleurs se fit entendre...*



" Moloch, Jess... Vous vous étiez perdus par le passé... Vous vous êtes retrouvé sous votre nouvelle forme... mais n'oubliez pas pourquoi vous avez été renvoyés sur cette terre ... Ce n'est pas uniquement pour votre amour, si pur, mais également pour votre quête... votre vengeance ... Je sais que vous ne l'oubliez pas... mais bientôt, vous devrez rejoindre le Yetsirah, le paradis où vous devriez déjà être, alors hâtez-vous ...

Je vais disparaitre et vous reposerai sur terre... vous serez guéris de vos blessures... mais vous ne vous souviendrez de rien de ce qu'il s'est passé... Vous oublierez à nouveau votre vie d'avant ...

Néanmoins, Lors de votre quête sur vous-même, vous vous rappellerez petit à petit de tout ce qui vous entoure... Je vais vous faire redescendre et vous ne vous souviendrez que de votre amour présent en oubliant le passé...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:35

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rébellion] Nos fiançailles...
» Passage de Libertya à la Rébellion...
» [Rébellion] Baignade nocturne...
» [Rébellion]Besoin de récupérer...
» Passage de la Rébellion aux Phénix...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-