Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rébellion] Baignade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 11:41

Nymfolle : Lun 8 Jan 2007 - 0:42
[Rébellion] Baignade nocturne... Nymf1c-49c5cc


Le ciel était sombre et les étoiles pointaient le bout de leur nez au travers de la voute argentée pas le reflet de la Lune en son sein ! La voûte céleste dégagée me laissait à loisir regarder les astres lumineux, boules de feu si belle à ma vue.

Je connaissais le chemin par cœur pour le lieu où je voulais me rendre et j'observais à loisir, les yeux vers l'espace tout en avançant vers ma destination.

Sentant le terrain commencer à devenir boueux, je regardai devant moi afin de ne point me retrouver les quatre jambes en l'air, chose non prévue... La vase verdâtre luisant sous la Lune donnait l'impression que des blobs des vases avaient trainé toute la journée sur le sol...

J'arrivai enfin à l'endroit que je voulais, une magnifique source d'eau chaude en permanence qui relaxait extrêmement bien. Le reflet de la Lune dans l'eau me semblait rieur et j'avais de plonger même toute habillée dans le liquide sombre.

L'endroit était caché par nombreux arbres très grands et des monticules de pierre où étaient incrustés de fin morceaux de diamant qui se reflétaient dès la moindre lumière.

Je déposai sur une petite pierre plate les différents flacons que je tenais en main et je m'apprêtais à aller dans l'eau.
Le petit vent frais caressait mon corps, le faisant frissonner un tantinet.
Je passai doucement ma main sur mes hanches en descendant vers mon pantalon de toile que j'ôtai, caressant d'une main un peu appuyée, mes longues jambes lisses. Je posai le tissu sur un gros rocher se trouvant là.

Remontant mes mains de mes hanches, je pris délicatement le tissu de mythrill que je portais comme top entre deux doigts et je l'ôtai. Mes seins imposants dansèrent un instant, heureux d'être libérés de leur prison de tissu et de goûter à la nature.
Mes tétons déjà étaient durcis par le vent caressant mon corps dénudé.
J'ôtai alors le dernier rempart vers ma nudité qui apparaissait déjà au travers du fin tissu humide, laissant alors apparaître un triangle parfaitement lisse comme tout le reste de mon corps.

Avant d'entrer dans l'eau dite sacrée pour les habitants des terres argentées, je me devais de purifier mes armes qui avaient fait souffrir nos peuplades ennemies afin que le pardon leur soit accordé. Je m'assis alors juste au bord de l'eau, mon épée à la main afin de la laver du sang impur qui y avait goûté.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 11:46

Coer l'Ange : Sam 13 Jan 2007 - 16:56
[Rébellion] Baignade nocturne... 1-97


L'ange noir, faisant une virée nocturne dans le ciel, vit la lueur de la lune se refléter dans de l'eau. Son regard fut attiré par l'endroit où apparemment il y avait une source d'eau, et apparemment chaude par la vapeur qui s'y dégage. Mais aussi, il semblait y avoir quelqu'un, cela ne pouvait surement être qu'un rebelle, puisqu'il n'y a qu'eux dans cette région de Sarwyen, mais bon on ne sait jamais. L'ange descendit vers la source et se posa silencieusement dans un arbre et observait la personne qui était a la source.

Il s'assit dans l'arbre où il était et s'aperçut que c'était sa douce qui voulait se baigner. Il en profita pour observer les formes parfaites de celle ci, les rondeur où il faut, un visage des plus magnifique, une silhouette presque parfaite, des seins un peu trop gros à son gout... Mais enfin, elle était plus que belle et était plus qu'heureux d'être avec elle.

L'ange noir s'arrêta de se rincer l'œil et décida de la rejoindre. Il s'envola et survola la zone, se déshabillant en lévitation et laissant ses affaire tomber sur le sol, non loin de Nymfolle. Son gros pull, son gilet de mythril en dessous comme protection, on ne sais jamais ^^, son large pantalon, enfin tout ses vêtement de vol contre le froid, jusqu'à se retrouver nu, montrant toutes ses formes a moitié musclées et rasé au raz de la peau.

Coer fit quelques loopings et fini par plongé en piqué vers la source. Il pénétra dans l'eau, sans aucun bruit, faisant juste une petite vague, nageant en apnée et ressortit en face de Nymfolle, quelques mètres devant pour ne pas lui faire peur. Il s'approcha doucement, la fixa tendrement dans les yeux et dit


" Salut toi " d'un ton doux et calme


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 11:48

Nymfolle : Sam 13 Jan 2007 - 23:15
[Rébellion] Baignade nocturne... Nymf1c-49c5cc


*Alors que je nettoyais mon épée et mon poignard que je gardais sur moi pour les cas où la magie ne suffisait pas... je me sentis observée... mais je ne voyais rien ... jusqu'à ce que mon ange sorte de l'eau juste face à moi ! Il était entièrement nu, le corps ruisselant d'eau ... je rougis face à lui détournant le regard de ce corps que je n'avais encore jamais vu ... Par réflexe, je me cachai également certaines parties...

Je me retournai à nouveau vers lui et je plongeai mon regard dans le sien, m'efforçant de ne rien voir d'autre...*


"Bonjour mon ange ... J'ignorais que tu connaissais cette source... Je pensais être la seule à m'y baigner..."

*Ce disant, je déposai mes épées enfin propres et je me glissai du rocher où j'étais dans l'eau foncée à cette heure de la nuit ... cachant ainsi mes formes généreuses au regard indiscret de mon ange ... *


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 11:50

Coer l'Ange : Dim 14 Jan 2007 - 15:40
[Rébellion] Baignade nocturne... 1-97


L'ange nu face à Nymfolle avait oublié ce dernier détail, mais quand il s'en souvint il se cacha automatiquement derrière ses ailes aux plumes toutes mouillées et horrible, laissant apparaitre de gros trous dans le plumage de Coer qui se gratta la tête, affichant un sourire idiot et confus Embarassed , avant de se laisser retomber dans l'eau.

Mais ensuite il fit semblent de rien et répondit a Nymfolle:


" Euh et bien oui je le connaissait cet endroit ^^, c'est même pour lui que j'ai décidé de faire notre cachette dans cette région. C'est notre forme de luxe dans notre coin paumé a l'abri de Tanédhel ^^, même si elle nous a malheureusement retrouvé... Enfin bref ^^

Et puis je fait souvent de petites balades dans le ciel la nuit avant d'aller me coucher ^^

Je ne savait pas que tu venais ici pour te relaxer... même plutôt dire nettoyer tes armes... pas très propre tout ça... quand je pense que j ai bu la tasse ici y a quelques jours...

Enfin bref ^^ c'est pas grave "

L'ange s'installa a coté de l'autre ange, s'appuyant sur le bord de terre pour se relaxer.


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 11:51

Nymfolle : Dim 14 Jan 2007 - 20:40
[Rébellion] Baignade nocturne... Nymf1c-49c5cc


*Il m'avait rejoint à nouveau, s'appuyant à côté de moi ... je bougeais un peu jusqu'à me retrouver face à lui, plongeant mes yeux dans son regard sombre...*

"A l'abri de quoi que ce soit, je ne sais pas... mais un endroit caché... et ces turmates qui brillent dans la nuit, c'est magnifique... romantique à souhait ... "

*Heureusement que la Lune n'éclairait que peu ce soir car il aurait pu me voir rougir plus fort encore que des plumes de griffon femelle ... *

"Je viens presque toutes les nuits ici ... mais rarement en volant ... Je ... Je maitrise pas très bien mes jolies ailes..."

*Je déployai la jolie paire d'aile mouillée et lourde, me disant que je m'en servirais encore moins bien ce soir ...*

"Oui ... je nettoie mes armes ici chaque jour... je les purifie... mais regarde... je le fais ici, près du trou qui s'écoule pour rejoindre les océans.. tu ne risques donc rien ..."

*Je me sentais bien, sentant la romance me pénétrer, je pris doucement la main de mon ange et je me remis à côté de lui, posant doucement ma tête sur son épaule ...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 11:55

Coer l'Ange : Sam 27 Jan 2007 - 13:36
[Rébellion] Baignade nocturne... 1-97


Elle plongea son regard dans le mien et je plongea mon regard dans le sien, répondant a ses phrase dans un ton doux et tendre, envouté par son charme et sa beauté:

" Oui tu as raison, c'est une endroit tellement beau et romantique... C'est en partie pour ce lieu que j ai voulu faire le repère assez près ^^

Je savais que tu le trouverais et que tu l'aimerais Very Happy "

Elle répondait a mes phrases et moi je continuais a répondre aux siennes:

" Ah ! Et bien... je pourrais t'apprendre ^^ Comme je te l'ai dis quand tu nous a rejoins, tu me demande les leçon de vol quand tu veux ! " répondit -il, un peu enthousiaste. Ensuite je regarda ses magnifique ailes, malheureusement un peu enlaidit par l'eau, mais toujours moins que les miennes...

Mon amour prit ma main et vint se poser ensuite sur mon épaule, je la laissa faire, mais après je la pris dans mes bras en posant sa tête sur mon torse, pensant que ce serai plus confortable que mon épaule toute osseuse.

" Ah! très bien ^^ Je préfère ça plutôt que d'avaler le sang qui a coulé par ta lame Very Happy , même si tu a des sorts pour combattre... Tu devrais prendra plus de potions de mana quand tu pars a la chasse "lui dit-je en souriant

Ensuite, après une courte réflexion je changea de sujet encore une fois:

" Dit moi, tu a enfin gagné assez d'expérience, depuis déjà un petit temps tu es officiellement une rebelle de la Rébellion. Et puis... comme tu trouve cette endroit romantique... "

L'ange noir redressa Nymfolle et se mit face à elle, lui souriant d'un sourire qui disait que Coer avait quelque chose derrière la tête...
Le sorcier leva la main et la dirigea vers ses vêtement qui étaient un peu plus loin. On entendit un sifflement et vit une chose brillé, fonçant dans la main de Coer. Il regarda Nymfolle et continua sur sa pensée.

" Dit moi mon amour... " dit l en se rapprochant un peu d'elle et en ouvrant la main devant elle, révélant une magnifique bague ailée, munie d'un sublime morceau de turmate mauve en son centre... " Veux-tu être ma fiancé ?
Ou même, veux-tu déjà m'épouser sans fiançailles ? "
continua t-il en lui lançant un regard doux et tendre, celui auquel elle ne sais résister...


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 11:56

Nymfolle : Dim 28 Jan 2007 - 0:17
[Rébellion] Baignade nocturne... Nymf1c-49c5cc


~m'apprendre à voler mon ange ... voilà qui serait merveilleux...~

*pensai-je encore avant qu'il ne me prenne dans ses bras, posant ma tête contre son torse nu et mouillé... J'étais bien là et il me parlait sérieusement... Je l'écoutai alors de plus d'une oreille...

~Mais pourquoi me parle-t-il d'expérience et de membre officiel ??? Je le sais déjà ça ... ~

*Il me mit alors face à lui et fit venir un objet brillant vers nous... une bague ... pas n'importe laquelle... une bague de fiançailles ... elle était magnifique... ailée avec une turmate mauve en son centre...*

~euh ... a ... eu ... beu... gueu ... argn ...~

*Je ne savais que dire et même mes pensées ne trouvaient les mots... Il y eut un grand blanc;.. et enfin, je lui répondis...*


"Bien sûr que je veux être ta fiancée mon amour, et un jour, mais pas encore, me marier avec toi ..."

*J'avais tout dit rapidement presque sans respirer tant l'adrénaline était élevée en moi ... un moment magique et magnifique... Je posai ma main sur la sienne afin qu'il me mette lui-même la bague et je l'embrassai sauvagement, l'empêchant presque de bouger...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... EmptyMer 17 Déc - 19:37

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Rébellion] Baignade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Baignade nocturne...   [Rébellion] Baignade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rébellion] Baignade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-