Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [La Place] Placardé partout dans la ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[La Place] Placardé partout dans la ville... Empty
MessageSujet: [La Place] Placardé partout dans la ville...   [La Place] Placardé partout dans la ville... EmptyLun 22 Déc - 14:58

Nordicus : Lun 19 Nov 2007 - 21:30
[La Place] Placardé partout dans la ville... 1-98


* En ce début de matinée tout semblait s'agiter dans Alienobole, hommes et femmes de tout âge chargeait tout ce qui était transportable sur charrettes et chevaux, afin de fuir, couronnant cette drôle d'animation, des impériaux avaient établi à divers endroit de la ville de petites table en bois avec deux hommes et un sergent, devant la table on pouvait lire sur une pancarte de bois :

Les ennemis de la nation ont franchi
les montagnes et les fleuves et sont
à nos portes, l'Empire est en danger
ainsi que vous enrôler vous pour
sauvez vos familles et vos âmes.

Chaque homme ou femme qui s'engagera
se verra gratifié par notre bon et généreux
suzerain de cinq pièce d'or à l'enrôlement
et cinq pièce de bronze par jours sous les
drapeaux.

Nous sommes unis et en celà nous vaincrons.


Et enfin pour seule signature :


L'Empire vaincra.


Sybille qui passait par là encapuchonnée vit un de ces torchons placardé contre l'enceinte d'une porte... Elle se tourna vers un des hommes de sa suite et murmura : *

- Si ces porcs pensent que nous allons servir dans leurs rangs ils se trompent, je préférerais voir mes enfant égorgés par les Orcs plutôt que servir ces barbares, quoi qu'il en soit Nordicus nous protègent de plus il a longtemps combattu les Orcs dans sa jeunesse et pourra certainement les vaincre une fois de plus... Enfin... Nous verrons bien je vais toujours lui ramener ceci à la Crypte il saura quoi faire...

*Après avoir marché un moment elle croisa Jezabel qui regardait les passants s'agiter morts de peur. *

-Jezabel te voilà justement! J'aurais besoin que quelqu'un aille porté ceci à Nordicus, la situation est grave et dans peu de temps si nous ne faisons rien la cité sera sous le joug des Orcs... Ou des Haut-Elfe il parait qu'il marchent désormais côte à côte contre l'Empire, va, cours prévenir Nordicus!


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 22 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[La Place] Placardé partout dans la ville... Empty
MessageSujet: Re: [La Place] Placardé partout dans la ville...   [La Place] Placardé partout dans la ville... EmptyLun 22 Déc - 15:01

Jezabel : Mer 21 Nov 2007 - 14:21
[La Place] Placardé partout dans la ville... 11-17


Je me balladais en ville, après mes achats et relooking.
Je m'arrêta de marcher pour respirer un peu quand soudain, une voix féminine m'interpella...


Sybille a écrit:
- Jezabel te voilà justement! J'aurais besoin que quelqu'un aille porté ceci à Nordicus, la situation est grave et dans peu de temps si nous ne faisons rien la cité sera sous le joug des Orcs... Ou des Haut-Elfe il parait qu'il marchent désormais côte à côte contre l'Empire, va, cours prévenir Nordicus!

" Très bien " répondais-je en prennant le parchemin qu'elle me tendait.
" Je retournais justement à la Crypte ! " Ajoutais-je, la salua et repartant vers la Crypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
 

[La Place] Placardé partout dans la ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [La Place] Ballade en ville et relooking...
» Passage de la ville d'Alienobole à la ville capitale Vestabolae
» [La Place] Mission Infiltration !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Academy Nord-