Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [La Place] Mission Infiltration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[La Place] Mission Infiltration ! Empty
MessageSujet: [La Place] Mission Infiltration !   [La Place] Mission Infiltration ! EmptyLun 22 Déc - 14:21

Jezabel : Mer 14 Nov 2007 - 22:07
[La Place] Mission Infiltration ! 11-17


Me revoilà dans la ville que je n’avais pas eu le temps d’explorer. Encapuchonné, je parcours la place au hasard des rues et fini par trouver la guilde des Guerriers, maintenant occupée par la Garde Impériale.

Je suis devant le bâtiment, caché dans les buissons. Un Soldat est là, faisant des allers-retours de part et d’autre de l’édifice, surveillant attentivement toutes tentatives d’intrusions. Je me rapproche doucement, aussi rapide et silencieux qu’une ombre, caché derrière des caisses en bois non loin du garde. Soudain il passe devant moi…


LET’S FIGHT !


Adversaire : Soldat Impérial

[La Place] Mission Infiltration ! 105pxjudgegabranthfk6

Build :
[La Place] Mission Infiltration ! Build_12

Armure : 50/50

Jezabel :

[La Place] Mission Infiltration ! Jezabelqg3

Build :
[La Place] Mission Infiltration ! Buildjezabelpx3

Soldat Impériall est prit par surprise !
Jezabel commence
.


" Tu vas morfler… " Soufflé-je sinistrement au soldat.

1er Tour : Jezabel utilise Boule de Glace.
Jezabel fond sur le soldat, saute par-dessus en posant sa main sur sa tête, le soldat gèle au contact de sa main et se retrouve enfermé dans une boule glacée…


" Huhuhu… " Rié-je sombrement.

Sort parfaitement réussi, Soldat Impérial gelé pendant deux tours.
2ème Tour : Jezabel utilise Transcendantale : dégâts + 25%


La boule de glace commence à fondre

Gel de Soldat Impérial encore 1 tour.
Jezabel utilise Soif de sang : dégâts +50%


" Je suis à ma pleine puissance ! Tu vas regretter d’être venu au monde ! "

3ème Tour : Gel de Soldat Impérial prend fin.
Soldat Impérial utilise coup au Corps à Corps :


Dégâts : 10 + 20 (Glaive)
Jezabel – 30 Points de Vie


" Mouhahahhaha ! Ton simple petit coup de cure-dents ne fait que me chatouiller ! Vois ce qu’est une attaque et embrasse le sol par celle-ci ! "

Attaque automatique : Jezabel utilise Satanologie.

Jezabel fonce sur Soldat Impérial et l’attaque de son Masamune par trois coups violent, dont le troisième fut mortel…
Les deux premiers coups ouvrent deux plaies dans le torse de la cible, tendit que le troisième tranche la gorge de Soldat Impérial dont la tête s’envole saluer les oiseaux, perchés sur le balcon du premier étage du bâtiment de la Guilde des Guerriers.


[i]Dégâts : [50+25%(12.5)+50%(25)]x3 = 262,5
Armure : 50 – 262 = - 212
PV Soldat Impérial= 150 – 212 = -62


Combat Terminé...

Le garde enfin vaincu, je saisi sa dépouille et la traîne dans les buissons où j’était caché il y à peu, lui débarrasse de son armure, la répare à coup de sort appris dans un vieux bouquin et m’en équipe par-dessus mes vêtements, cape au dessus, afin de passer inaperçu.

" Tu n’en aura plus besoin à présent, Huhuhu… " ajouté-je d’un ton des plus cruel , odieux et sarcastique, accompagné d’un rire sombre que je puise dans mon humeur noir.

Maintenant prêt, je me dirige vers la porte, frappe et feinte pour entrer :


" Relais siouplé, j’prend ma pause ! " Voilà qui les fera passer pour des glandeurs huhuhu…

Comme je m’y attendais, voilà un de ces abrutis qui vient m’ouvrir et prend gentiment ma place… que c’est pathétique…

J’entre enfin dans cette fameuse Guilde ! Me voilà dans un hall d’entrée assez spacieux et luxueux, tellement qu’on aurait cru voir un salon, on voit que l’Empire chéri bien sa garde…
Bref j’avance dans ce lieu de plus en plus beau, au goût d’un mortel normal, au fur et à mesure que j’avance… Mais bon, je ne suis pas ici pour regarder la déco, j’arrive dans un salon bondé de garde, voilà qui pourrait me mettre mal à l’aise étant donné qu’ils ont tous l’air d’être de niveau dix et qu’ils sont tous à la traque des vampires…

Plutôt que de m’incruster et de faire la discussion à ces chers grades, j’ai préféré passer à coter des petits groupes, écoutant attentivement les infos qui pourraient intéresser Nordicus, jusqu’au moment où j’ouï ces paroles… ces paroles qui m’intriguent alors maintenant et m’obligent à vérifier par moi-même…


" Hey, t’a entendu la nouvelle ? Les gens du d’su ont envoyé un agent espion dans le camps ennemi… t’sé là, ceux qui sont dirigés par le fameux Nordicus, eh bah il parait que cet agent à hérité du prototype d’un objet qui pourrait garder tes pensées négatives quand on essaye de lire ton esprit, ainsi il peut faire ce qu’il veut, Nordicus ne saura jamais lire ses mauvaises intentions ^^ c’est diabolique. Ils travaillent encore dessus au labo du premier étage, l’agent double n’a qu’une copie. "

Voilà ce qu’il a dit…Voilà les paroles que j’ai volé au vol… Voilà ce que je vais voler avant de m’envoler en laissant ces gardes emplumés qui ne sauront pas me rattraper au vol sans avoir d’ailes, à ce moment ils seront déplumés…

Je me rend au premier et cherche le labo, évidemment ils sont tellement bête qu’ils ont marqué à coté sur une plaque dorée « labo de recherche des nouvelles technologies de l’Empire », et vive la discrétion… J’écoute à la porte… aucun bruit…J’ouvre la porte doucement, un grincement strident surgit, et sans que je m’en aperçoive, un Soldat Impérial l’entend, par mégarde j’enlève mon déguisement me gênant, scrute l’horizon discrètement, me déplace non chalament vers deux pierres noires ornées chacune d’un diamant. M’en emparant d’une d’autre elle, je la sent maintenant vibrer au passage de mon bras gauche où était la marque de Nordicus, c’est celle là sans aucun doute… mais il y en a deux ! Je remarque soudain une différence chez l’autre qui me dit que celle que je tien est l’originale… Soudain une idée machiavélique me passe par la tête l’instant d’un éclair, illisible à la lecture d’esprit… et quelque seconde plus tard, la pierre s’enfonça lentement dans mon bras, m’offrant la liberté vis-à-vis de mon clan…

Mais dans mes agissement je suis surpris, le Soldat qui m’entendit est monté :


" Eh toi là ! Que fais-tu ici imposteur ?!?! "

Damned ! Repéré ! Mais quel imbécile que je fais d’avoir enlevé mon déguisement. Et d’autres Soldat qui rappliquent à présent ! Je suis dans de beaux draps… J’ai beau être immortel, il connaisse mon statut de vampire et aussi la manière radicale de mettre fin à mes jours…

Je regarde aux alentours… Une fenêtre ! Est-ce le balcon ? Je reconnais la tête du garde de toute à l’heure, quel cocu que je fais là ! Je cours vers mon échappatoire, casse la vitre, ramasse la chose répugnante qui trône à mes pieds et la balance vers l’attroupement de gardes dégoûtés et effrayés par la t^te décapitée de leur ancien compagnon, tendis que je prend la fuite en sautant du balcon, la copie de la pierre à la main, me dirigeant encore une fois vers la crypte…
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
 

[La Place] Mission Infiltration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [La Place] Ballade en ville et relooking...
» [La Place] Placardé partout dans la ville...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Academy Nord-